Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gus Hansen

Aller en bas 
AuteurMessage
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

Gus Hansen Empty
MessageSujet: Gus Hansen   Gus Hansen Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:12

Gus Hansen Gus_ha11


Biographie :
Né le 13 février 1974 à Copenhague au Danemark, avant de devenir un joueur de poker professionnel en 1997, Gus Hansen fut un joueur de backgammon de niveau mondial et un champion junior de tennis. Il tenta de vivre professionnellement du backgammon à New York notamment, mais il s'y trouva rapidement à l'étroit.

Style de jeu :
Hansen est un joueur de poker au style "loose" à l'extrême et pour son jeu agressif. Il a la réputation de surenchérir et de bluffer avec n'importe quelle carte en main, ce qui pousse ses adversaires à suivre (ou à surenchérir) des mises lorsqu'il a une main forte. Il semble concentrer son jeu sur l'exploitation maximum des cotes implicites. Il semble également être très performant quand il s'agit de lire le jeu de ses adversaires et d'éviter les pièges. Mais le plus important sans doute est qu'il est un expert en probabilité.

Son parcours :
Il fut l'un des premiers à être intégré dans le World Poker Tour Walk of Fame en 2004, avec les joueurs Doyle Brunson et James Garner.

Gus Hansen fut l'un des fondateurs de la salle de poker virtuelle pokerchamps.com, lancée en 2003. En 2005, la société et le logiciel ont été vendus à la société britannique Betfair pour près de 13 millions d'euros.
Gus Hansen a empoché un million de dollars après avoir remporté le tournoi sur invitation Poker Superstars.
Gus vient de remporter le "2007 Aussie Millions", tournois qui s'est déroulé en Australie du 14 au 19 janvier 07. Il a battu 746 joueurs et à empoché 1.192.919 $US. king
Citation :
Parler à la table:

Je n'ai pas à parler pour pousser quelqu'un vers la sortie. Je préfére me concentrer 100% sur mon jeu.

Ses adversaires:
Je joue les joueurs, pas les cartes.

La lecture du jeu:
Apprendre à se comprendre et se lire soi-même avant d'essayer de comprendre et de lire quelqu'un d'autre, c'est la principale erreur que commettent les joueurs de poker... et les joueurs du jeu de la vie également.

La prise de risque:
Si rien n'est en jeu, quelle importance ?

Souces : wikipédia


Gus Hansen Gus_ha10
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
 
Gus Hansen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hansen vs negreanu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Poker :: Stars du poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser