Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hansen vs negreanu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : loos en gohelle
Emploi : Responsable d'ilots
Loisirs : poker, Jeux, Musique
Date d'inscription : 31/08/2007

Hansen vs negreanu Empty
MessageSujet: Hansen vs negreanu   Hansen vs negreanu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:45

Shocked Un truc de fou !!! Shocked


Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/monty/
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Hansen vs negreanu Empty
MessageSujet: Re: Hansen vs negreanu   Hansen vs negreanu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

Je me souviens de cette vidéo. Voilà ce qui arrive qd 2 joueurs pensent avoir le meilleure main!! Y'en a 1 qui est super heureux, et l'autre qui se demande quelle(s) erreur(s) il a commis, et ce qu'il aurait dû faire pour éviter de tout perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingkingking

kingkingking


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Souchez
Emploi : Lycéen
Loisirs : poker :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Hansen vs negreanu Empty
MessageSujet: Re: Hansen vs negreanu   Hansen vs negreanu Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:27

je l'avais deja vu un truc de ouf!
pauvre negreanu ^^

king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://souchez-poker.c.la/
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

Hansen vs negreanu Empty
MessageSujet: Re: Hansen vs negreanu   Hansen vs negreanu Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:49

Une ptite relance de ce post.
Pauvre negreanu. Il le voyait certainement sur une quinte ou un brelan ou sur une double paire (moins probable).
Sa doit faire mal au moral aprés un coup comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Hansen vs negreanu Empty
MessageSujet: Re: Hansen vs negreanu   Hansen vs negreanu Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:14

Sincèrement, je ne pense pas qu'Hansen aurait fait un check-raise à tapis sur la river avec moins qu'un full ! scratch
Negreanu a le moins bon full plausible sur ce board. Par conséquent, il a le moins bon jeu Exclamation
(Personne d'intelligent ne peut imaginer Hansen avec 95, 85 ou 65 en main ! drunken )

Hansen ne peut avoir décemment que 99 ou 55 en main ! Cool
(88 est une main assez improbable d'après l'action au flop et à la turn. Encore que ?)

Sur un board rendant le full possible, il ne se serait pas "éclaté" autant à la river avec Hansen vs negreanu 972512 Hansen vs negreanu 19172 , un brelan ou même une quinte de l'espace sachant qu'il a très peu de chances de bluffer son adversaire à ce moment ! Idea
(Negreanu n'a "que" 167.000$ à rajouter dans un pot de 408.700$ ! C'est la seule raison qui, à mon avis, l'incite à payer... Il est à 2,5:1 en cote du pot et à 0 en cartes, d'après moi. Wink Mais de là à jeter son full, le quatrième meilleur jeu possible sur ce board... scratch Analyser à froid est assez aisé, d'autant que je ne suis pas concerné. Crying or Very sad )


Gauthier pirat

PS : De toute façon, qui aurait jeté en lieu et place de Negreanu ? Sûrement pas moi ! Rolling Eyes (Mais j'aurais eu tout aussi tort. Bien que j'aurais sûrement été à tapis au flop et j'aurais pris le plus gros bad beat imaginable... ou presque. No )
PS2 : Après avoir lu son bouquin, je me demande si Hansen vs negreanu 79785 Hansen vs negreanu 567857 n'est pas à considérer parmi les mains hautement probables chez Gus sur ce coup ? study scratch


Dernière édition par GerardL le Ven 10 Oct - 7:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Hansen vs negreanu Empty
MessageSujet: Re: Hansen vs negreanu   Hansen vs negreanu Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:05

Sur www.pokerchanneleurope.com , il y a la fameuse vidéo de l'European Poker Masters 2006 de Londres !
(Elle n'apparaît plus sur le site dirait-on.)

Le plus intéressant est le tête-à-tête final entre Gus Hansen et Marc Goodwin. Cool
Il y a une main hallucinante que François (et beaucoup d'autres plus encore) ferait bien de regarder... et surtout de comprendre ! tongue

Structure : Blinds à 3k/6k avec antes à 1k. Hansen à un stack de 340k, contre 196k pour Goodwin.

Préflop : Hansen call la BB à 6k avec Hansen vs negreanu 627883 Hansen vs negreanu 147396. Goodwin relance à 29k avec Hansen vs negreanu 972512 Hansen vs negreanu 834123. Hansen call, un peu désabusé.

Flop : Hansen vs negreanu 56893 Hansen vs negreanu 567857 Hansen vs negreanu 405517 ! Check, check. (Ça slowplay sévèrement. Wink )
Turn : Hansen vs negreanu 42178 ! Goodwin check again. (Raclure !!! Evil or Very Mad ) Hansen se prépare à miser puis finalement se ravise. Il triture beaucoup ses jetons et check comme s'il sentait le coup de put*.
River : Hansen vs negreanu 981809 ! Le pot s'élève à 60k, Goodwin s'empresse donc de miser 40k. Hansen semble encore hésiter mais a du mal à se convaincre qu'il est derrière avec son full aux 5 par les 8. (Seules les mains 88 et 8x le battent.) Il relance donc à 100k.
Goodwin, qui a (quasi) les nuts, fait son petit jeu d'acteur en comptant scrupuleusement ses jetons puis annonce "All-in" ! Hansen a désormais sa réponse. Malheureusement pour lui, il n'a "que" 76k à rajouter alors qu'il dispose encore de 210k. Malgré cette belle petite avance, il jette rapidement sa main convaincu qu'il est derrière. Goodwin montre seulement son Hansen vs negreanu 972512 à Hansen, qui à ce moment regrette peut-être d'avoir jeté. king king king king king
(Ne montrer qu'une seule de ses cartes à son adversaire quand il a jeté est quasi toujours toléré. Et pour le coup, c'est bien joué de la part de Goodwin qui sème ainsi le "big trouble" dans l'esprit d'Hansen. En effet, avec le kicker As, son move est assez plausible ! Idea )

Ensuite, Hansen gagne en 2 coups alors qu'il n'est qu'outsider à 40% puis 30% ! tongue
Toutefois, son fold fabuleux lui a évité de se retrouver à plus d'un coup de Marc Goodwin, qui aura tout de même fait une belle partie ! Hansen vs negreanu 37982 Hansen vs negreanu 37982 Hansen vs negreanu 37982

Vous pouvez en lire un bref résumé à ces adresses :
http://www.pokerpages.com/tournament/result16166.htm
http://www.europeanpokermasters.com/london.htm


Gauthier pirat

PS : À noter qu'Hansen s'est pris un bad beat avec KK vs A5o en tapis préflop ! (Ça ne vous rappelle rien ???) La gonzesse était très shortstack faut dire mais elle trouve quand même le moyen de toucher une quinte "à la JC" grâce au 4 de la turn ! Mad
PS2 : Hansen a tout de même fait quelques calls très limite. Le T9o qui sort la gonzesse qui avait AK et le K9o qui renfloue Goodwin qui avait A6s... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hansen vs negreanu Empty
MessageSujet: Re: Hansen vs negreanu   Hansen vs negreanu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hansen vs negreanu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gus Hansen
» Daniel Negreanu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Poker :: Stars du poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser