Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Projet Blair Witch 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Projet Blair Witch 2009 Empty
MessageSujet: Le Projet Blair Witch 2009   Le Projet Blair Witch 2009 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:52

Bon je pense que ce post n'intéressera pas grand monde, donc il est pour toi Gauthier, je pense que tu seras le seul à lire de toute façon ^^

Voila 10 après le succès du film THE BLAIR WITCH PROJECT, il m'ait venu a l'idée de fêter cela en créant un nouvel opus...

Je n'ai pas eut la 35mm de mes rêves pour noël mais j'aimerai tourner en caméra au poing un court métrage.

Je suis actuellement en train d'écrire un scénario script à ma façon et je voudrai savoir si sa t'intéresserai de lire dès qu'il sera fini ( ou si clairement tu t'en fou dit le ^^)

Voila je pense que ce genre de projet motive pas grand monde, mais on ne sait jamais...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Projet Blair Witch 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Blair Witch 2009   Le Projet Blair Witch 2009 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:47

Nous sommes tous des gens ouverts et de bonne volonté. king
(Un peu fainéants certes mais c'est surtout le mauvais exemple de Mathieu.J qui en est la cause. Razz )

J'ai bien entendu la particularité d'être ouvertement passionné par la discipline du scénario, mais je ne suis qu'un ermite autodidacte. study

Si mes maigres compétences peuvent te servir, je te les mets volontiers à disposition. Wink
(Ça me trotte toujours aussi dans la tête de me lancer caméra au poing. Rolling Eyes )

Et si tu as besoin de techniciens et/ou d'acteurs, nous serons je pense plusieurs à vouloir te donner un coup de main. I love you

Peut-être même ferons-nous naître des vocations... Idea


Gauthier pirat
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Projet Blair Witch 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Blair Witch 2009   Le Projet Blair Witch 2009 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:07

Ecoute se me plairai beaucoup car actuellement je suis seul sur ce projet, j'ai un idée de scénario qui tient la route enfin je de donnerai tout ça en note.
En gros je en veux pas faire de la fiction avec du surnaturel et de la science-fiction.. Juste de la réalité angoissante car je pense que c'est ce qui terrorise le plus le spectateur...

Bref, j'essaye de finir tout ceci sans "bacler" et ensuite on pourra en discuter...

Voili Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Projet Blair Witch 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Blair Witch 2009   Le Projet Blair Witch 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet Blair Witch 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet DSO Inter-Forums (ANNULE)
» Classement du Vendredi 16/01/2009
» Classement du Dimanche 15/03/2009
» Classement du Vendredi 15/05/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Reste du monde :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser