Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Classement du Dimanche 15/03/2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Classement du Dimanche 15/03/2009 Empty
MessageSujet: Classement du Dimanche 15/03/2009   Classement du Dimanche 15/03/2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:00

Classement du Dimanche 15/03/2009 37982 Bravo Fanny. Classement du Dimanche 15/03/2009 37982
(Vainqueur moral : Mathieu.J)

Classement du Dimanche 15/03/2009 20090314
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

Classement du Dimanche 15/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Dimanche 15/03/2009   Classement du Dimanche 15/03/2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:35

Euh gauthier ta du te tromper dans le classement c pas possible avoir un podium composé de Fanny,Mat.J et aurélien il y a un pb quelqu part scratch

Le SPC par vraiment en déroute voila 2 fois que je ne viens pas et c'est le bordel,je v remettre sa dans l'ordre vendredi lol!

P.S: félicitation a Fanny qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Classement du Dimanche 15/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Dimanche 15/03/2009   Classement du Dimanche 15/03/2009 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:40

Faut reconnaître que c'est pas banal.

Fanny a bien entendu profité de situations avantageuses comme tout vainqueur mais a su aller chercher les jetons de façon plus aventureuse que d'habitude. Classement du Dimanche 15/03/2009 37982

Il n'y a, de mémoire, pas eu de badbeat infâme à déplorer avant le tête-à-tête final, qui quant à lui fut légèrement bâclé. (Comme sensiblement 90% des HU. Rolling Eyes )

Reconnaissons-le, il s'agit principalement de la main finale qui laisse un léger goût amer dans la bouche :
_ Fanny a dans un premier temps doublé généreusement avec K9o vs AQo.
(Rien à redire, elle a tenté un vol logique mais s'est fait prendre en flag par Mat qui avait une main légitime. La glorieuse incertitude du "sport" a fait le reste. tongue )
_ Juste derrière Mat, qui vient de perdre son chiplead, est bien obligé de tenter de gratter la BB de Fanny. Il envoie avec Classement du Dimanche 15/03/2009 283660 Classement du Dimanche 15/03/2009 469987 . Évidemment, Fanny peut légitimement croire que son adversaire a n'importe quelle main. (Encore que.)
De là à estimer son Classement du Dimanche 15/03/2009 758987 Classement du Dimanche 15/03/2009 56893 dans cette situation... Suspect (Il n'était d'ailleurs pas favori.)
Enfin bref, elle paie quand même. Le flop apporte à chacun sa maigre paire. Mais la turn vient rapidement renverser la vapeur et enterrer l'infortuné Mathieu, la paire de 5 se métamorphosant en brelan. drunken


Bien entendu, le "je le sentais" qui t'est si cher Fab semblait de rigueur. Mais même de façon empirique, on ne pourra jamais pondre une règle à partir de ce biais cognitif. Idea

C'est bizarre de critiquer un coup comme celui-ci alors qu'auparavant des coups bien plus idiots survenaient à quasi chaque main, nous étions d'ailleurs bien désoeuvrés.
Seul le call téméraire du ATo d'Aurélien sur Jérémy m'a légèrement marqué aussi.
(Il faut désormais creuser pour trouver quelque chose à redire. C'était pas bien compliqué de progresser mais rien qu'un peu c'est déjà flagrant et très appréciable. Comme quoi le monde n'est peut-être pas composé majoritairement de tarés congénitaux. Bien que quand je vois la grille des programmes de TF1 et M6, j'ai peine à croire que leurs daubes soient adressées à une minorité. Suspect )

Rassurez-vous, la victoire de Fanny n'est autrement en rien imméritée. king
(Mais va quand même falloir mettre fin aux agissements de ce couple de commerçants. Twisted Evil )


Gauthier pirat

PS : Et dire que j'ai été le croupier de cette fin de tournoi. No
PS2 : Lors des 3 premières victoires en mars de Yannick, tu étais pourtant là Fabien. Il faut se concerter pour agir en bande, je ne vois que ça. Wink
PS3 : On aura beau faire, la structure du tournoi sera toujours un problème. Elle élimine insidieusement plus des 3/4 des joueurs à mon avis. Rolling Eyes
PS4 : La formule cash-game serait peut-être plus intéressante, moins frustrante. Ou alors augmenter les blinds en fonction des éliminations pour conserver un M honnête. scratch (Nous ne sommes pas vraiment pris par le temps. Si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement du Dimanche 15/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Dimanche 15/03/2009   Classement du Dimanche 15/03/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du Dimanche 15/03/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du Dimanche 08/02/2009
» Classement du Vendredi 10/04/2009
» Classement du Vendredi 13/02/2009
» Classement du Dimanche 12/04/2009
» Classement du Dimanche 15/02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser