Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résumé tournoi Liévin du 6 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
epsolyne




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : lens
Emploi : commercant
Loisirs : poker,foot,Jx Vidéo,
Date d'inscription : 19/08/2008

résumé tournoi Liévin du 6 décembre Empty
MessageSujet: résumé tournoi Liévin du 6 décembre   résumé tournoi Liévin du 6 décembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:24

Voici un petit résumé du tournoi de Liévin, photos et vidéo.

On y voit en particulier les rois de Thomas, qui tiennent......qui tiennent.....eeeeeetttttttttt......qui tiennent...... Chouette des jetons....

a++

Yann

http://www.team770.com/blog_assoc/
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

résumé tournoi Liévin du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: résumé tournoi Liévin du 6 décembre   résumé tournoi Liévin du 6 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:11

N'empêche le fiston devient célébre, avec sa petite paire de roi ^^

Finalement, je me dis que lièvin a quand même gérer... C'est bien pour eux, je pense que ma haine est passée ^^
Je regrette de pas avoir été présent à ce tournoi mais bon les études avant tout !!!

Sinon, jolie perf, on m'a parlé de vos classements, le fiston 15ème, c'est bien, mais je suis sur que vous pouvez faire mieux.

On est certes un petit club et je pense que même si la compétition n'est pas le soucis principal, vous avez gérez, car n'oubliez pas la séparation a été faite car nous voulions restez dans nos valeurs: amusement et détente !!!

Voila je suis fier de vous mes enfants, je passerez vous voir entre le 19 et 29 décembre, à l'occasion faire une partie de poker, si la play3 n'est plus là ( à défaut biensur ^^)

Ben
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
fmcmf




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : henin beaumont
Emploi : conducteur d'installation
Loisirs : foot,poker ,peche
Date d'inscription : 02/02/2008

résumé tournoi Liévin du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: résumé tournoi Liévin du 6 décembre   résumé tournoi Liévin du 6 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:07

cheers c'est cool,ils ont assuré tes gars (de vrais champions),bonne continuation dans tes etudes (le plus important);et qui sait peut etre à bientôt autour d'une table
bye fred t
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

résumé tournoi Liévin du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: résumé tournoi Liévin du 6 décembre   résumé tournoi Liévin du 6 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:16

Merci Fred j'espère vraiment, une fois de plus chapeau pour votre tournoi, on en parle même en hongrie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

résumé tournoi Liévin du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: résumé tournoi Liévin du 6 décembre   résumé tournoi Liévin du 6 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:54

Oué c'était vraiment cool !!

Cool ma paire de K. J'auris bien voulu qu'elle tienne aussi su la fin... tout comme ma paire de JJ...

Dire que c'est le deuxième qui me met le sale coups... en même temps avec tout ce que je lui ai filé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé tournoi Liévin du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: résumé tournoi Liévin du 6 décembre   résumé tournoi Liévin du 6 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé tournoi Liévin du 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 6 decembre
» tournoi chtipoker62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: Interclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser