Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tournoi chtipoker62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome1311




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Marles-les-mines
Emploi : sans emploi
Loisirs : football
Date d'inscription : 16/05/2009

tournoi chtipoker62 Empty
MessageSujet: tournoi chtipoker62   tournoi chtipoker62 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:52

tournoi de poker le 31 octobre a 20h00 organiser par le chtipoker62 a pernes

j'ai reserve 10 places et il me faut 8 noms pour confirme les places merci de me repondre assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

tournoi chtipoker62 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chtipoker62   tournoi chtipoker62 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:33

Cela à l'air très intéressant et c'est une bonne initiative. Wink

Leur tournoi est limité à 80 personnes et j'ai cru comprendre qu'il fallait s'acquitter d'un droit d'inscription de 10€ par tournoi, qui ne doit pas s'appeler comme cela pour contourner la loi.
C'est de bonne guerre mais je ne voudrais pas en faire la promotion sur notre site si tel est le cas.

Puisque tu as des contacts avec ce club, peux-tu demander à son président s'il peut venir me parler de son association et de ses tournois par MP ou mail ?

Bien entendu, si vous êtes intéressés inscrivez-vous !
Mais il faudrait connaître au moins les modalités exactes d'inscription pour se faire une idée.

Voici déjà le lien vers leur site :
www.chtipoker62.com
Revenir en haut Aller en bas
jerome1311




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Marles-les-mines
Emploi : sans emploi
Loisirs : football
Date d'inscription : 16/05/2009

tournoi chtipoker62 Empty
MessageSujet: re tournoi chtipoker   tournoi chtipoker62 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:23

j'ai repris contact avec ce club concernant le tournoi il y a bien 10 euros a donner pour un sandwich et une boisson donc voir si ca fait pas un peu cher sachant que une baguette vaut en moyenne 1 euros un paquet de 10 tranches de jambon environ 3 euros et une boisson 1 euros ce qui revient a un sandwich + la boisson a environ 3 euros en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

tournoi chtipoker62 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chtipoker62   tournoi chtipoker62 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:07

Voila oui.

En fait le principe n'est pas de faire payer un sandwich hors de prix mais d'offrir un sandwich en faisant payer un droit d'inscription.
Évidemment ils ne mettent pas les sous dans leur poche puisqu'ils les réinvestissent à chaque tournoi pour proposer chaque mois des gros lots.
C'est louable mais je n'ai pas encore l'envie de participer à des tournois payants.

En faire la publicité sur notre site est d'ailleurs une infraction à notre ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
jerome1311




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Marles-les-mines
Emploi : sans emploi
Loisirs : football
Date d'inscription : 16/05/2009

tournoi chtipoker62 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chtipoker62   tournoi chtipoker62 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:13

ok alors je fais quoi j'annule les places ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

tournoi chtipoker62 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chtipoker62   tournoi chtipoker62 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:47

Je pense que tu peux les libérer de cette contrainte.
Ceux qui voudront s'inscrire prendront leurs responsabilités.

En tout cas merci d'avoir fait remonter l'information, c'était une très bonne initiative. Wink
(Même si au final il s'agit d'un tournoi payant pour lequel nous avons pour principe de ne pas faire de publicité.)

Je me répète mais n'hésitez pas à y participer si vous le voulez, ils ont l'air de mettre les petits plats dans les grands tout de même.
Le jeu en vaut sûrement la chandelle, compte tenu de notre niveau moyen au SPC. (Il faut être honnête. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi chtipoker62 Empty
MessageSujet: Re: tournoi chtipoker62   tournoi chtipoker62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi chtipoker62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 6 decembre
» tournoi de toufflers 28 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: Interclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser