Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
epsolyne




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : lens
Emploi : commercant
Loisirs : poker,foot,Jx Vidéo,
Date d'inscription : 19/08/2008

Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009   Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:35

Salut les zamis

Petit récap de la soirée d’hier où se déroulait le tournoi des AS du poker, à Liévin.

Plantons le décor : 200 joueurs (190 réels), 19 tables, une dizaine de clubs représentés dont trois membres de notre fabuleux SPC, une ambiance chaleureuse et amicale, tout pour passer une bonne soirée…
Toutefois, nous aurions préféré que le contingent du SPC soit plus (mieux ?) représenté. Car de la place il restait ! Et qu’il est toujours plus agréable de participer aux tournois entourés de nombreux partenaires du club.

20h00 sonne, les inscriptions sont closes, le tournoi démarre, et…… un premier sortant, sur la première main, un joueur (touriste ?) s’emballe pré flop avec pocket 8 contre pocket A, merci d’être venu…Ouf, on échappe au car-guard « FISH ».

Et ainsi débute le long périple de nos trois chevaliers du SPC, aux parcours similaires ces trois premières heures : pas de main, un jeu serré, quelques rapt bien sentis pour garder le niveau du stack. Dans l’ensemble on s’ennuie grave !

De retour de la 3éme pause, après 4h30 de jeu, tout s’enchaîne plus vite, les blinds font leurs offices, les jeux se délient, les joueurs sortent…de plus en plus vite, on voit enfin des cartes, Fanny double avec KK, j’en fait de même avec 22 (contre AQ) et Fab se pointe à ma table avec un stack similaire au mien (15000 environ sur des blinds 1500/3000), il reste environ 70 joueurs, nos stacks sont very short, et l’on vole tant que l’on peut… peu de flop, all-in pré flop à tout va, ma foi, on fait ce qu’on peut !!

Toujours en mode binaire, Fab sort 43éme (je crois) avec KJ contre KT qui trouve sont T, satané malchance !

Je sors 21eme, place communément appelée la « bulle » puisque les 20 premières places sont payés !!!!!!!!!
Je sors avec JJ contre AA, je paye le tapis pré flop, flop QT9, chouette tirage quinte par les 2 bouts, 10 outs pour gagner, et…………….non !

Ma table éclate, il reste deux tables, 19 bonhommes, et une survivante du sexe bête, euh….faible……

A la 1ére occaz, c’est tapis ! QTs, payée deux fois par A9os et KTs, les 24% de chances de gagner ne suffiront pas, Fanny termine 17éme, gagne un (excellent) jeu de carte Copag, et confirme son niveau actuel.

Un tournoi fort sympathique, une organisation exemplaire, pleins de gens sympas, qques extraterrestres quand même, que du bon quoi !! il ne manquait que nos amis du vendredi………

Voili voilo,

Je vous souhaite une bonne semaine, à dredi…

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009   Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:50

Bonsoir les amis.
Tout d'abord je voudrais féliciter yannick et fanny pour la perf dhier soir.
Ensuite trés bon tournoi des as du poker avec 190 joueurs au compteur dont 20 qui était payés.

Fanny a encore une fois était la meilleur des joueurs SPC, Yannick fini 21éme et a la bulle (tiens sa me fait penser à francis un peu) et moi ki fini 43éme avec KJ pique contre KT tréfle et qui paye un tapis de 15000 a peu prés et qui malheuresement pour moi touche sont T a le turn.

Voila la soirée passé a liévin mais malheuresement que dautre joueurs du SPC ne soit pas venu car il y avait en des places,peut etre que avyais pas envie de venir je ne sais pas.

Voili voilou a dredi mes amis,je viendrais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009   Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:17

Bravo les copains ! cheers

Par contre vous faites chier de ne pas terminer devant Fanny !
Elle va se ramener vendredi à Souchez avec un melon énooorme !!! Razz

Allez à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009   Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:36

On a fais ceux qu'on a pu mais on as arrivé a chatter comm fanny DSL lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009   Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi les AS du poker, 10 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi AS du Poker le 10 Octobre 2009
» Tournoi TC Poker Star - Jeudi 02/10/2008
» Tournoi officiel du Souchez Poker Club
» TOURNOI PASTEUR POKER CLUB Le 06/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: Interclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser