Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 King 5 sur Winamax - 2ème édition

Aller en bas 
+3
karamazof62
lallemand62
Gerard Van Loc
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:03

Souvenez-vous :
https://souchez-poker.1fr1.net/tournois-f3/le-king-5-sur-winamax-t271.htm?highlight=king+5

Eh bien, Winamax remet ça ! cheers
http://www.winamax.com/championnat-de-france-de-poker-par-equipe_presentation

Ces tournois auront lieu les mardis soirs des 6 prochaines semaines. study
Le premier aura lieu ce mardi 17 mars.

J'espère que vous serez au rendez-vous. C'est toujours entièrement gratuit ! King 5 sur Winamax - 2ème édition 37982

Contactez-moi au plus vite pour que j'inscrive une première équipe.
Le SPC se doit de revenir en force sur la scène internet ! Cool


Gauthier pirat
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:05

Bon je me lance dans la discution.

Moi je suis ok pour le tournoi par équipe en même temps je suis l'un des meilleurs joueurs de souchez avec 2 trés bonne place sur 3 tournois que le SPC a fait lol

Vous pouvez m'insulter surtout toi Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:15

J'suis ok, no prob.

Fab, t'as oublié de parler de ton 1er tournoi et de ta perf mémorable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
K!nGK0nG




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Bruay-La-Buissiere
Emploi : Lycéen
Loisirs : Basket Ball / Poker
Date d'inscription : 02/04/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:44

Oula Gauthier nous remu ... XD
Moi pas de probleme pour le tournois sur winamax etant donner quer l on pourra en plus de sa le faire dans la meme salle Gauthier et moi Wink

Voila voila bonne soiré a tous le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:25

Si je trouve 20 Mo de libre sur mon disque dur , je pourrai installer Winamax et vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:52

Vous n'avez plus qu'à m'envoyer par MP vos adresses email avec lesquelles vous vous êtes inscrits sur Winamax. Wink

On est 5. cheers

Les autres peuvent prendre l'initiative de créer une seconde équipe, sachant que la participation a toutes les dates n'est pas obligatoire.


Gauthier pirat
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:26

Oué mais le 1er tournoi c t un tournoi d'échauffemant aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:25

Ca y est, j'ai charger le logiciel! Je t'envoie l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:33

Comment on fait pour confirmer????
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:53

Ayé ! Nous sommes au complet ! cheers

Le SPC sera donc représenté par :
  • Gauthier, l'amiral (Ça fait mieux que "capitaine". Cool ) ;
  • Aurélien, la chienne tongue ;
  • Thomas, l'instit Razz ;
  • Jérémy, le scénariste study ;
  • Fabien, le retardataire Rolling Eyes .

RDV mardi vers 20H30 sur Winamax ! pirat


Gauthier pirat

PS : Nous avons bien sûr une arme secrète au cas où : Mathieu, le shadok ! Laughing (Aussi appelé le couillu, ou encore le sévèrement burné. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:30

J'aime bien ces ptits aka, surtout ceux ce Mat' qui lui vont, il est vrai, à ravir...
On est bon là !!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:41

N'oubliez pas de vous inscrire au tournoi au préalable !

Il est dans la catégorie "Restricted" je crois me souvenir.
Vous verrez une flèche bleue à côté du tournoi King 5 qui vous est réservé, vous n'aurez donc plus qu'à vous y enregistrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:25

Bon, out. 2085

Une série de coups mal joués, jusqu'au King 5 sur Winamax - 2ème édition 19172 King 5 sur Winamax - 2ème édition 417167 vs King 5 sur Winamax - 2ème édition 227353 King 5 sur Winamax - 2ème édition 786104
N'est marre
Revenir en haut Aller en bas
epsolyne




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : lens
Emploi : commercant
Loisirs : poker,foot,Jx Vidéo,
Date d'inscription : 19/08/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:30

C'est bien dommage !

peux tu donner les pseudos des tes camarades que j'aille voir un peu au dessus de leurs epaules.

Môrci !
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:42

Jérémy : McChouffe62, King5 Stade 1A
Gauthier : StephanGot, King5 Stade 1C
Aurélien : x_kingkong, King5 Stade 1E

Fabien a aussi rapidement perdu. Couleur max avec AK contre un full. Sad

J'ai rien touché, Aurélien non plus.
J'ai juste eu l'occasion de surrelancer avec 22 un joueur assez actif qui relance en UTG avec 69s.

Ah. Rectificatif.
Aurélien à l'instant vient de prendre un sale badbeat :
BB à 50 avec TT. UTG et UTG+1 callent, UTG+2 envoie tapis à 1150 Suspect , Aurélien paie. Son adversaire retourne 77.
L'autre chatte tirage quinte par les deux bouts 456 et finalement c'est le 7 qui vient à la rivière pour donner le brelan au neuneu. drunken

Il fallait se douter qu'il n'avait pas un monstre. Et comme 2 joueurs étaient intéressés par un flop à peu de frais, des grosses cartes semblaient donc foldées. L'éventuel coin-flip risquait donc fort d'être bien à son avantage.
Pour le coup, il s'agissait d'un demeuré qui ne sait pas jouer les petites paires alors il bourrine pour être tranquille. (Sait-il seulement jouer quelque chose ? J'en doute fortement. monkey )

Aurélien vient de sortir avec 87s en short stack dans les blinds, tirage couleur au flop qui ne rentre pas. Rolling Eyes


Dernière édition par GerardL le Mer 22 Avr - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:58

Je viens de sauter 1129è!
Boite envoyée avec AQ au cut off, payée par la BB avec AJ. Il touche son J au flop. Pas de miracle au turn et à la river! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:04

Y'a plus que moi donc.

Z'êtes vraiment des manches les gars ! tongue

Moi je suis sur la sellette, il me reste 1070, blinds 100-200. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:13

J'ai gagné !

1107ème ! cheers

Le gars qui relançait 2 fois sur 3 a touché le seul gros jeu de sa soirée.
Mais ça va, j'ai pas été con : j'ai payé avec J6s, donc contre un jeu pourri je suis souvent favori et contre un gros jeu je suis pas trop mort. Laughing

Au fait, il me restait 2BB... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:10

Bon, c'était à chier hier soir. Laughing

Faudra se faire un petit débriefing vendredi à coups de crampons dans les tibias. Twisted Evil

On va recadrer tout ça à l'entraînement.
Commencez à ruminer vos erreurs, je ne suis pas content du tout. Evil or Very Mad
(Vous inquiétez pas, je vais me flageller aussi. cheers )
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:04

Mon c'est à moi de parler de mon superb tournoi qui dure 8-9 minutes je pense.
Bon expliquon un peu :Blinds10/20

J'ai King 5 sur Winamax - 2ème édition 972512 King 5 sur Winamax - 2ème édition 371670 a la BB (dc heureux) utg jete,utg+1 jete,utg+2 jette utg+3 relance au double utg+5 call bouton call,SB call moi relance à 150 (belle relance je pense)

Donc utg+3 call et utg+5 call aussi

FLop: King 5 sur Winamax - 2ème édition 996989 King 5 sur Winamax - 2ème édition 305510 King 5 sur Winamax - 2ème édition 399385
Donc bon pour moi normalement avec tirage couleur et 2 overcard.
Donc je f un continued bet avec une relance a la moitié du pot

utg+3 jette et utg+5 call

Turn: King 5 sur Winamax - 2ème édition 133904
Donc tjr tirage pas peur du valet et tjr 2 overcard
la pareil jmise (si mes souvenir sont bons ) à 500

utg+5 call

Rivr: King 5 sur Winamax - 2ème édition 67280
Jakpot couleur qui rentre auteur As
Pareil je remise 500 é il menvoi tapis il me reste 1080 en stack et la je me pose la questions,ques qui pe avoir scratch

Une couleur (je gagne), une double paires (je gagne), brelan (je gagne), a part un full je ne voyais rien d'autre et je ne le mettai pas dessus donc je me suis dit que peut etre il fais croire il a un full pour arraché se magnifique coupe et donc aprés 2s de réfléchissement (sa va vite le tps qd mm),je paye confiant

et la quesque je vois dans sa main King 5 sur Winamax - 2ème édition 42693 King 5 sur Winamax - 2ème édition 336226
FULL aux 9 pr les 5

et voila. Si j'ai ais une erreur quelque part dite le moi.

Bon je sais que Gauthier vadire mal jouer ou patati patata .....
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:02

Je ne voit pas comment il peux faire FULL sans aucune doublante sur le board??
C'était pas plutôt ça le flop??
King 5 sur Winamax - 2ème édition 996989 King 5 sur Winamax - 2ème édition 305510 King 5 sur Winamax - 2ème édition 56893
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:14

Oui c'était ça excuz moi jérem pardonne moi nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne me tue pas stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:26

Ah la la. C'est pas bon du tout. Razz

Je déconne.
L'autre te laisse miser tout du long sans jamais te relancer. Je pense qu'il était prêt à checker comme un mort jusqu'à la rivière quelles que soient tes actions.

En début de tournoi, j'avoue que j'aurais sûrement fait comme lui et comme toi, à vos places respectives. Wink

Bien qu'après coup, il aurait peut-être été profitable de checker la turn et la river pour contrôler la taille du pot. (T'as un peu trop tendance à bourriner à tirage ou pire, à t'accrocher à tes tirages.)
Avec un pot aussi conséquent à la rivière, il a tout loisir de t'envoyer la boîte sur ton value bet sans craindre de ne gagner que des clopinettes.
Si en plus il est payé par une grosse overpair comme il devait se douter, c'est le jackpot ! santa

Avec un tirage couleur, certes à l'As, mais sur un flop rendant possible les fulls, j'aurais sûrement checké dès la turn et suivi tranquillou pour voir une rivière bon marché. (Bien qu'il faudrait se barrer au plus vite avec un tirage qui ne se transformera jamais en main max. Idea J'y arrive pas tout le temps non plus.)
Pour le coup, la rivière est dramatique puisqu'elle t'offre une main souvent la plus forte. (Mais tout est relatif. Idea )

Je pense que son full est un peu prévisible (à froid évidemment), mais les avantages d'attendre tranquillement que le tirage rentre sont multiples :
_ Tu suis simplement et donc mises le minimum, d'autant plus si ton adversaire ne veut pas te "perdre" ;
_ En checkant en premier de parole, tu n'essuies pas de check-raise onéreux et compromettant, ainsi tu dépenses moins tant que tu n'as pas touché ;
_ Et surtout, avec un monstre en main genre full ou carré, ton adversaire n'osera pas envoyer le tapis à la rivière pour un pot faiblard, en principe.
(François, quant à lui, pratique à l'occasion l'overbet à la rivière en espérant faire croire à un vulgaire vol. Rolling Eyes )

Paradoxalement, cette tactique permettra de satisfaire sa curiosité à bas prix contre un jeu monstrueux, permettra de contrôler la taille du pot contre un saligaud de bluffeur comme Matt et permettra d'assurer et de conserver des cotes implicites importantes contre les slowplayers patentés. Wink (Ceci n'est pas exhaustif, il y a assurément bien d'autres cas de figure. N'hésitez pas à compléter.)

Bien entendu, il faut réussir à se dire tout cela dans le feu de l'action et ne pas être enclin à "se marier" avec sa main, aussi bonne soit elle. (Métaphore graveleuse possible. tongue )


Gauthier pirat

PS : Y'a rien de pire que de toucher ce qu'on voulait et de se rendre compte qu'on est derrière. J'espère que ça arrive aux autres aussi. scratch
PS2 : Évidemment, le Texas Hold'em en particulier ne nécessite pas le jeu max pour jouer. La top paire permet fréquemment de gagner le pot au showdown, contrairement au Omaha. Mais tirer pour au mieux 30% sans être sûr d'être devant me semble particulièrement idiot. Selon la situation cela peut se justifier, j'en conviens.
PS3 : Au fait Fab, si c'est pour pas l'ouvrir, rends-le moi Poker Cadillac ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:42

C'est reparti pour un tour. cheers

Tâchons de ne plus être la risée des "supporters". (Ça va, ils ne sont que 6... Razz )
(Mais j'ai encore beaucoup de mal à encaisser les quolibets de Fannick&Yanny. Sad )

N'oubliez surtout pas de vous inscrire à votre tournoi au préalable !

Je suis en A et Auréline en C il me semble. (Non, il n'y a pas de faute de frappe. tongue )
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:09

Moi je suis en D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King 5 sur Winamax - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: King 5 sur Winamax - 2ème édition   King 5 sur Winamax - 2ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King 5 sur Winamax - 2ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "KING 5" sur Winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: Tournois Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser