Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Election Day

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Election Day Empty
MessageSujet: Election Day   Election Day Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:48

Je n'aime pas les candidats plébiscités par la masse, les candidats "sortants", les noirs, les blancs... Twisted Evil

Mais surtout je n'aime pas la façon manichéenne dont est traitée cette élection en France. Obama représente le bien mais surtout le choix politiquement correct, McCain c'est le mal incarné.
Venant de journalistes du soi-disant pays des Droits de l'Homme, je trouve cela complètement inadmissible et malsain. Leur réflexe est de suivre aveuglément la tendance, surfer sur les modes et évidemment faire plaisir à nos minorités et ceux qui pensent à leur place.
(Prendre les gens pour des cons est le sport national des "élites" en France. Vous aurez compris pourquoi. Laughing )

Ce n'est pas leur choix que je blâme ici mais la façon de le dire. La désinformation, l'information orientée et le matraquage médiatique sont décidément des outils éculés mais toujours performants dans notre pays de neuneus. Rolling Eyes
(La subtilité est proscrite, les choix de facilité sont favorisés. Le poker au SPC est une belle transcription de la société française. Razz Idea )

Les fêtards endoctrinés français pourront enfin se saouler le coeur léger après la déconvenue de 2007. drunken Rolling Eyes

À noter que les soutiens "illustres" d'Obama sont Georges Clooney, Scarlett Johansson, Spike Lee, Matt Damon, Hillary Clinton... Laughing
Pour McCain c'est à peine mieux : Sly & Schwarzy. Mais il a tout de même le soutien de Clint Eastwood ! Cool (Et Sarah Palin, comment elle est b**** ! Surprised I love you )

Alors moi je dis :
Retourne à t'baraque Obama ! Razz
Contente-toi d'faire des frites McCain ! Laughing

Kurt Russell soutient le Parti Libertarien, représenté en 2008 par Bob Barr, donc moi aussi ! cheers



Gauthier tongue

PS : Certains pourront ajouter : "Arrête tes bobards avec Bob Barr !" clown (Désolé Jérémy, je sais que tu l'avais. Wink )
PS2 : Info : Clint semble aussi avoir des tendances libertariennes.
PS3 : N'empêche, les républicains vont prendre une sacrée branlée ! Il n'y a pas de place au hasard dans ce genre d'événements. Idea Wink Bien qu'en 2000 et 2004... Suspect


Dernière édition par Gotham le Mer 5 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoOo62300

nicoOo62300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : étudiant ( ça rapporte rien comme Job )
Loisirs : catch & poker
Date d'inscription : 27/01/2008

Election Day Empty
MessageSujet: Re: Election Day   Election Day Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:16

Hello

j'ai regardé les infos hier jusque 2h30, j'ai perdu espoir quand obama était à 130 grands électeurs contre 33 pour Mac cain .

En effet les élections ont été bien manipulées par les médias comme d'habitude saint obama contre satan Mac Cain . Certes Mac Cain était très voir trop " old school " ( contre l'avortement , l'eutanasie , l'homosexualité , les naissances hors mariage , pour le port des armes , la peine de mort etc ) mais je me demande si les gens savent encore penser avec leur cerveau ( c'est toujours qu'est ce que jme demande tout le temps t'façon ).

Sinon Gauthier la déconvenue de 2007 pour toi c'est quoi? C'est que les médias ont diabolisé Le Pen pour surtout pas le voir au second tour ? Dans ce cas là, laissons voter uniquement les juifs et les médias ( c'est la même chose tu me diras )

DDHC article 10 " Nul ne doit etre inquiété pour ses opinions, même religieuse " Là jme pisse dessus parce que c'est un peu paradoxal avec le meme article qui offre la liberté de penser pourvu que la manifestation ne trouble pas l'ordre public ( faudra poser la question à Florent panny )
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

Election Day Empty
MessageSujet: Re: Election Day   Election Day Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:41

il nous font ch... ave les élections présidetielles.

Je me demande si les américains font aussi tout un cirque lorsqu'il s'agit des élections présidentielles française????????????
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Election Day Empty
MessageSujet: Re: Election Day   Election Day Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:45

Les règles d’une campagne "à l’américaine" sont sans commune mesure avec celles ayant cours en France. Les flibustes sont légion, les railleries en tout genre aussi.
Il existe en tout cas des valeurs constantes qui sont notamment la dérision, la décontraction et le fair-play. Cool
Le bipartisme favorise bien entendu cette situation. Et ce bipartisme est évidemment favorisé par ce SUI américain si caractéristique. (C’est comme pour nous les législatives : on élit des gens qui vont choisir à notre place. Suspect )

A contrario, en France on fait de la politique avec un balai dans le cul, passez-moi l’expression.
Les politiques se prennent pour LES « élites », les débats et rencontres sont formels. On pourrait croire qu’en découlera une certaine courtoisie. Il n’en est rien. À croire que c’est le premier qui traite l’autre de fasciste qui a gagné. Rolling Eyes

Les français, jusqu’à il y a peu, étaient majoritairement sensibles à la caricature. De ce fait, les médias et les politicards en faisaient des caisses pour discréditer "l’ennemi" plus que pour se vendre.
Traduction de leurs réquisitoires : « On est nul mais eux c’est pire ».
Ils jouent la carte du vote par défaut, faute de programme tangible. No
  • Qui ne se souvient pas de la bonhomie de la marionnette de Chirac aux Guignols de l’Info ?
  • Qui ne se souvient pas, en 2002, des manœuvres chiraquiennes sournoises visant à brandir le spectre de l’insécurité pour favoriser l’accès au second tour de Le Pen et par voie de conséquence l’éviction de Jospin, vainqueur annoncé ?
  • Enfin qui ne se souvient pas, en 2007, des manœuvres maladroites de la gauche visant à discréditer Sarkozy en le faisant passer pour un nazillon disciple de Le Pen ?

2 de ses stratégies furent un succès. La première fut, de l’aveu des auteurs, bien involontaire et son influence sur les résultats est encore débattue. Peut-être n’est-ce finalement qu’une légende ?
Mais constatons qu’elles furent toutes à l’avantage de la droite, même quand la gauche tirait les ficelles.

Les "héritiers de Mai 68" ne sont plus que les marionnettes de has been suffisants.
Tout ça pour dire que la caricature grossière reste honteusement facile et l’apanage des "bas de plafond". Le monde est plus complexe que ces "aliénés" veulent bien le croire. (Le pire est qu'ils s'imaginent du bon côté de la barrière. Laughing )

Personne n'est tout noir ni tout blanc sur cette Terre, nous sommes tous gris ! cheers (Maxime à contre-courant d'une image très à la mode.)


Pour en revenir à la présidentielle américaine, les médias français peuvent brasser du vent autant qu’ils peuvent, ils n’auront pas d’incidence sur les résultats outre-atlantique. Mais est-ce leur objectif ? Évidemment que non !
Ils cherchent principalement le sensationnel, les sujets "bancables" (Ou plutôt bankable, le buzzword trop fashion ! monkey ) et le politiquement correct afin de plaire à la populace du pays des "fromages qui puent".
Obama possède ces 3 "qualités", bien malgré lui. Neutral

Ce tribun pourtant si doué, si avenant et si charismatique est réduit à sa plus simple caricature de « premier black qui a conquis la Maison Blanche ». Rolling Eyes

Certes l’événement représente un symbole fort pour la communauté afro-américaine et un message encore plus fort pour le monde entier : le pays de l'Oncle Sam redevient ce lieu magique où tous les rêves sont possibles et va continuer à inonder de plus belle le monde de ses valeurs. (Osons espérer qu'elles seront plus saines, c'est un moindre mal. Wink )
Mais je me demande si ce n’est pas encore un complot fomenté par l’administration Bush. scratch drunken Laughing


Gauthier pirat

PS : Pour toi qui maîtrises le sujet Nico, sache qu’Obama n’est pas non plus hostile à la peine de mort et serait même plutôt pour. Espérons que mes sources ne soient pas issues d’un papelard usant à outrance de la désinformation. J’ai des doutes quand même, c’est un quotidien français de gauche modérée. Neutral
PS2 : Finalement, n'était-ce pas plutôt ça ton objectif : Me titiller pour me rendre prolixe ? Suspect Wink
PS3 : Juste après Tsonga et Hamilton, Obama n'a pas de mérite d'avoir gagné. Il faut croire que c'est juste dans l'air du temps. Election Day 37982
PS4 : Bonne remarque Fab. Je pense qu'ils y prêtent attention mais plus par curiosité que par réel intérêt (C'est d'ailleurs le mécanisme de la Real TV, la "télé poubelle".) : nous ne sommes que des roquets écervelés, insignifiants et gouailleurs. Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicoOo62300

nicoOo62300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : étudiant ( ça rapporte rien comme Job )
Loisirs : catch & poker
Date d'inscription : 27/01/2008

Election Day Empty
MessageSujet: Re: Election Day   Election Day Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:07

En tout cas si mon objectif était de te rendre prolixe, je crois que j'ai réussi ( à l'insu de mon plein gré Laughing )

Pour 2002, le pire c'est que Chirac a refusé le débat , pretextant " il n'y a pas de débat possible entre blablabla Rolling Eyes ) ... Que de belles excuses pour cacher une certaine lacheté et la peur d'un débat qui l'aurrait sans doute décrédibilisé .

J'ai également entendu que Obama était pour la peine de mort, favorable au port d'arme et qu'il voulait enlever les troupes d'Irak pour les replacer ... en Afghanistan ...

J'espère quand même qu'on aura pas le droit à une troisième guerre mondiale ou à la reformation du KKK ( lol! ) avec ce nouveau président du monde Election Day 974401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Day Empty
MessageSujet: Re: Election Day   Election Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Reste du monde :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser