Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NRJ Poker Star

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicoOo62300

nicoOo62300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : étudiant ( ça rapporte rien comme Job )
Loisirs : catch & poker
Date d'inscription : 27/01/2008

NRJ Poker Star Empty
MessageSujet: NRJ Poker Star   NRJ Poker Star Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:52

Voilà pour vous informer du commencement d'une nouvelle émission de poker sur nrj12 :

Pendant 6 semaines, huits filles et huits garçons s'affrontent à las végas. Leur enjeu : décrocher un contrat de joueur professionnel d'un montant de 200 000 dollars . Clara Morgane , épaulée par les deux joueurs professionels Fabrice Soulier et Bertrand Grospellier, revient sur le journal de la semaine, les sorties " las végas tour " les parties " room service " , les moments forts, et la partie de poker hebdomadaire éliminatoire .

Voilà rendez-vous ce soir sur nrj12 à 22h25 ( d'après le programme TV ) pour ceux que ça intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

NRJ Poker Star Empty
MessageSujet: Re: NRJ Poker Star   NRJ Poker Star Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:34

g regarder ce programme de nrj poker tour sur nrj12 c une bonne émission mé ce qui me dérange le plus c le concpt de téléréalité.
Sinon sa pe etre une bonne émission je pense. On verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

NRJ Poker Star Empty
MessageSujet: Re: NRJ Poker Star   NRJ Poker Star Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:41

Moué, j'ai regardé et j'ai trouvé ça bof.
Les joueurs sont déja bourré de tunes, ils peuvent faire des grosses tables quand ils veulent...

Et je suis du meme avis que Fab, c'est nul que ça soit un concept de télé réalité, ils sont là pour progresser et pas pour baiser caca à la fin... Mad
En fait, il ne va y avoir aucune progression, nrj espére juste faire du chiffre en alliant sexe et poker.

En plus, la présentation d'Elky m'a pas semblé trés objective, en faire le numéro un mondial c'est peut étre un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

NRJ Poker Star Empty
MessageSujet: Re: NRJ Poker Star   NRJ Poker Star Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:49

Mes craintes se confirment...
Émission sans intérêt ! Rolling Eyes NRJ Poker Star 774119 (Peu utilisé aussi celui-là...)

Clara Morgane aux commentaires, ça ne doit pas voler très haut... C'est justement l'indice flagrant que cette daube est creuse, niaise, frelatée, inepte, insipide ou encore superfétatoire !!! (J'en ai d'autres. study )

De plus, les qualifications (qui sont en fait des castings ! Suspect ) ont été honteusement bâclées ! (Quelques membres de Clubpoker.net ont participé à ce qu'ils croyaient être des qualifs... No Les feedbacks sont éloquents ! affraid )

Autre indice éloquent : 8 filles et 8 garçons ! (Parité oblige me dira-t-on. Je répondrais juste "argument politiquement correct". tongue )
Comment voulez-vous décemment organiser des qualifs équitables et paritaires quand moins de 5% des candidats sont des hommes avec plus de 2 lèvres ? (Quand je dis "hommes" il s'agit du terme générique, et quand je dis "moins de 5%" il s'agit plus probablement de 1%... Razz )

Enfin bref, vous aurez saisi mon sentiment... Evil or Very Mad


Gauthier pirat

PS : Quant à la présentation dithyrambique de Elky, la télé est coutumière du fait. À savoir si cela était obséquieux ? (Il a le mérite d'être considéré number 1 parce qu'il a gagné le premier gros tournoi de l'année. On fera les comptes en fin d'année... Peut-on considérer quelqu'un de N°1 simplement parce qu'il a gagné un fabuleux gain lors d'un tournoi ? Remember Moneymaker... Même si je n'en suis pas un fervent détracteur.)
Revenir en haut Aller en bas
Rcking




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Under the gun
Emploi : POKERFAN
Loisirs : RAISE
Date d'inscription : 14/01/2008

NRJ Poker Star Empty
MessageSujet: Re: NRJ Poker Star   NRJ Poker Star Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:26

le numero un francais en terme de gain reste de toute facon fitoussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Poker Star Empty
MessageSujet: Re: NRJ Poker Star   NRJ Poker Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Poker Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi TC Poker Star - Jeudi 02/10/2008
» Poker Magazine Mai
» des News du poker
» Films sur le Poker!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Poker :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser