Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008!

Aller en bas 
+5
fmcmf
benoit
micaken
nicoOo62300
chdav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008!   Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:40

L'argument avancé pour justifier les "étrangetés" du jeu on-line est toujours le même et je le comprends bien :
" Le jeu est beaucoup plus rapide qu'en live, nous jouons donc plus de mains et rencontrons a fortiori plus de situations exceptionnelles dans une même durée. "

Il n'empêche, cela semble toujours louche et me rend, moi aussi, fataliste et sceptique.

En général, on doute de l'honnêteté des rooms pour les raisons économiques qu'entraînent ces "étrangetés". Notamment concernant la succession de grosses rencontres que beaucoup ont constaté lors de tournois.
Le pire est que cette "étrangeté" est facilement justifiable par les "conspirationnistes" puisque cela permettrait de diminuer la durée des tournois, d'en organiser beaucoup plus et ainsi de générer plus de profits pour les rooms.
Bien entendu, le risque est grand et je me demande si le jeu en vaut bien la chandelle, leurs profits étant déjà faramineux par les voies légales.
(Je suis, d'ailleurs, d'avis que les donnes sont bien plus hasardeuses on-line que "on-live", chacun mélangeant les cartes différemment. Ceci peut d'ailleurs faire l'objet d'un topic et même d'un cours pour apprendre à mélanger plus uniformément et plus convenablement les cartes, afin d'avoir des donnes bien plus indépendantes et donc plus conformes.)

Ensuite, on doute de la sécurité des rooms.
On pense, peut-être à raison, que des joueurs arrivent à hacker les rooms et ainsi savoir à l'avance les cartes qui vont sortir. (Ta mésaventure, Fred, est éloquente ! Mais quand on y pense, elle rappelle étrangement ta mésaventure du 09/03 avec ton brelan de J face au tirage à quinte ventral de Chris, qui rentre à la turn. Elle était même encore moins "probable" !)
Toutefois, je crois savoir que peu de 82o avec un tapis moyen ont touché leur carré de 8 après un all-in préflop. (Spéciale dédicace pour lallemand. Il comprendra...)

Tout le problème semble concentré dans la rapidité du jeu on-line.
Nous ne sommes visiblement pas prêt psychologiquement à accepter, sans se départir de sa ligne de conduite habituelle, les fluctuations trop rapides et trop importantes, bonnes ou mauvaises.
En effet, un gain substanciel peut nous rendre trop téméraire et inversement une perte substancielle peut nous rendre trop timoré.
(Fred, avant que tu te fasses "plomber" par un taré, tu avais presque quintuplé ton tapis. Ensuite tu es tombé sur LA rencontre qui a mal tourné. Et pour celle-là, c'est la témérité ou plutôt la bêtise de ton adversaire qui est la plus discutable, puisque finalement il est tout de même à 32% de probabilité au flop et 17% avant la rivière.)

En définitive, il serait illogique que les rooms s'adonnent à ces pratiques honteuses puisque leurs profits sont licitement énormes. Mais elles y cèdent, peut-être, justement parce qu'elles paraissent insoupçonnables...


Gauthier

PS 1 : Ma réponse n'a pas de valeur moralisatrice, c'est une simple constatation rationnelle. Je n'ai d'ailleurs toujours pas réussi à m'en convaincre...

PS 2 : En ce qui concerne Unibet, la situation m'apparaît louche : Michel semble profiter de leur mansuétude. J'ai l'impression qu'il use et abuse de son statut d'intouchable, dont il bénéficie en tant que "parrain" ! Un petit interrogatoire musclé dans l'arrière-salle nous permettrait d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
micaken




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 76
Localisation : quend
Emploi : retraité
Loisirs : camping
Date d'inscription : 15/06/2007

Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008!   Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:38

pour la chance, je suis d'accord avec vous,j'ai eu plus de belle main qu'en 3 tournois à souchez (mais avec mes mains je n'ai pas gagné à chaque fois)en plus un moment j'aitais mal baré) dommage pour Ben (je le comprend)ma chance était contre lui ou c'est lui qui n'avait pas de chance,
car contre les autres j'ai eu beaucoup moins de chance,
Gauthier,je ne crois pas comme tu dis que c'est parce-que je suis le parrain du club que l'on me fait gagné sinon j'aurait fait 1er et la semaine derniére sui sorti à la ? je me rappel plus de ma place,si tu ve tu te met mascotte du club et pui tu joue on verra si tu gagne à chaque foi avec de la chance, je me fait sortir à la 3é place avec AS 7 en main je crois il ya eu tapis j'ai suivi et J'AI PERDU! pourtan au club j'ai déja gagné avec cette main alors conclusion ?........
Revenir en haut Aller en bas
http://miche80.fr
fmcmf




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : henin beaumont
Emploi : conducteur d'installation
Loisirs : foot,poker ,peche
Date d'inscription : 02/02/2008

Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008!   Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:40

ouah,j'ai du te relire 2 fois,car la premiere j'etais perdu,lol What a Face
C'est vrai tu as raison dans le fond,il faut etre con quand on quintuple son tapis et de continuer,surtout de se battre avec un mec qui en a autant mais bon sur ce coup apres flop,je me sentai fort ,c'est vrai comme la derniere fois avec brelan de valet.Je suis donc FOU lol!
allez à bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
chdav

chdav


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : Liévin
Emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Poker et Modélisme thermique.
Date d'inscription : 11/01/2008

Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008!   Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:25

Je suis d'accord sur un point important, c'est qu'une fois que vous avez doublé ou plus votre tapis en cash game, il faut s'avoir s'arrêter car malheureusement cela ne durera pas, et vous aurez LA mauvaise rencontre qui comme par hazard couvre votre tapis et là.......0, plus rien, alors que ça fait 1 ou 2h que vous jouez....les boules affraid

Un conseil: gardez votre pécule pour nos tournois car il en reste 5 et je le rappel, 150 euro de bonus à la fin, réparti entre les 3 premiers du classement général.
Cela vous rapportera plus que le cash game, non Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008!   Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:47

Rassurez-vous, ce n'était en rien médisant. No

La petite blagounette sur toi, Michel, était un peu déplacée. Mais je n'imagine pas un seul instant que tu puisses tricher, d'autant plus que tu n'as pas gagner. En fait, pour bien me faire comprendre, j'aurais du rajouter un " lol! " derrière.

Et pour toi Fred, ce n'était pas non plus désobligeant envers ta façon de jouer ta paire de K. Tu as eu parfaitement raison de la jouer ainsi. Préflop face à lui, tu es à 80/20 ! (Je ne tiens volontairement pas compte des autres joueurs en jeu sur ce coup.) C'est pour cela que je précise que c'est ton adversaire qui a agit de façon kamikaze et non pas toi qui aurait du jouer autrement. (Jeter KK quand on n'est pas relancé par un gros tapis, ce serait vachement timoré et même idiot !)
En fait, le gros problème dans ta main, c'est le petit tapis qui balance la sauce préflop et qui provoque une escalade des enchères ! Sans lui, tu n'aurais peut-être pas perdu (compte tenu de la cote du pot), ou tu n'aurais peut-être perdu que quelques euros. Près du quart de votre tapis a du être engagé préflop, et au flop il a fallu en supporter les conséquences.

Après, s'arrêter une fois qu'on a doublé son tapis, ou plus, c'est en soit une erreur puisque cela voulait dire que l'on jouait bien et qu'on maîtrisait la table. Mais le souci c'est que l'on peut avoir doublé en ayant remporté les coups grâce à la chance (une rivière salvatrice, un tirage foireux qui rentre, ...), et si l'on poursuit ainsi on court à la catastrophe ! (Je parle des nombreux exemples de mes potes qui ont testé le real money : augmentation fulgurante de la bankroll (3 à 5 fois) et perte sèche de toute la bankroll de manière encore plus fulgurante.)

Perso, je ne crois pas à cette idée de rush dont Patriiiiick ne cesse de parler. Surtout sur Internet ! Les cartes n'ont pas de mémoire et une période faste ne peut être constatée qu'après coup. On ne peut partir du postulat que, parce qu'on a gagné 3 mains d'affilée, on a plus de chances de gagner la 4ème ! C'est totalement faux !
Encore que... En live, si un brelan de 4 est sorti à la main précédente, je serais tenté d'aller voir le flop à la main suivante si je dispose d'un 4. Le mélange des cartes étant moins hasardeux que sur Internet, à mon humble avis.
Combien de fois n'avons-nous pas constaté que le flop était identique au précédent ?

Enfin bref, Michel je m'excuse de t'avoir fait croire que je doutais de toi (c'était une simple boutade) et Fred, ta façon de jouer était presque optimale (ton adversaire n'aurait pas du être récompensé), se fritter avec un gros tapis ne se fait qu'avec des "bombes" et c'est ce que tu avais (d'autant qu'il ne relance pas). En somme, c'est un joueur avec qui il faudrait rejouer parce qu'il y a énormément de blé à se faire !!! (C'est quoi son pseudo ? Wink )


Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
nicoOo62300

nicoOo62300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : étudiant ( ça rapporte rien comme Job )
Loisirs : catch & poker
Date d'inscription : 27/01/2008

Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008!   Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:53

Je pense qu'on ne peut pas en vouloir aux site de paris, eux ont déjà pris leur bénéfice sur notre tournois donc le jeu doit etre aléatoire puisqu'à l'évidence, ils n'ont rien à gagner de plus que ce soit X ou Y qui gagne ...

Tu n'étais pas présent non plus gauthier à ce tournois, tu n'as pas encore créditer ton compte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008!   Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:03

Toujours pas, non. Mais ce mercredi, j'étais absent en plus. C'est même d'ailleurs relativement rare que je sois présent le mercredi soir.

J'essaierai d'être présent au moins pour le prochain freeroll 50€, si la direction le tolère.


Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
micaken




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 76
Localisation : quend
Emploi : retraité
Loisirs : camping
Date d'inscription : 15/06/2007

Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008!   Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

non! Gauthier je n'ai jamais pensé ou cru que tu me prenais pour un tricheur,je voulais seulement dire que unibet ne me favorisait pas parce-que je suis le parrain du club Benoit n'a pas eu de chance contre moi,
pourquoi? par la suite mon t'il fait perdre, et pourqoui? n'ont il pas fait gagner le président alors.
c'est vrai qu'il y a certaines donnes bizares,mais c'est à nous de gérer
au début je perdais (j'étais même mal baré)puis j'ai changé ma façon de jouer et j'ai gagné et je me pose la question pourquoi m'ont il fait perdre ensuite pourtan j'avais as et ? mais j'ai perdu mon tapis quand j'ai suivi Thomas voilà je me répéte je n'ai jamais pensé un seul instant que tu me prenais pour un tricheur à bientôt en live Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 786104 Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 758987
Revenir en haut Aller en bas
http://miche80.fr
kingkingking

kingkingking


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Souchez
Emploi : Lycéen
Loisirs : poker :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008!   Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:06

Bon je ne peut rien dire car je suis pas inscrit sur ubinet mais je ne pense aucunement que les données sont truquées ! c'est juste un manque de chance totale qui peut arriver en vrai ( d'ailleur sa m'arrive souvent lol ) !
Mais je comprend Benoit qui ne veut plus jouer de l'argent si c'est pour s'endetter indéfiniment ! Et la réaction de mauvais comme tu dis est normale tous le monde péte un cable aprés des bad beat !! mais je pense que si tu avais gagné les 40 euros la derniére fois tu ne dirais rien de tous ça !! lol
Quant à la théorie que michel a été avantagé sa devient du grand n'importe quoi ! heuresement que c'est une blague!

Antoine.V
Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 871538 Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 871538
Revenir en haut Aller en bas
http://souchez-poker.c.la/
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008!   Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:21

C'était du second degrès pour michel lol.
Sinon je penche pour une solution, en effet je pense que des grosses rencontres sont programmées et que des bad beat aussi.
Enfin cela doit vous parraître un peu faible et court comme idée, je vous expliquerai cela dimanche...

Ben Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 341294 Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 2707
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008!   Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Unibet du Mercredi 19 mars 2008!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournois Unibet le 26 mars 2008!
» Tournoi Unibet le Mercredi 21/05/2008!
» Programme des Tournois on line Unibet!
» Freeroll Unibet le 07/05/2008!
» Tournoi Unibet le 14/05/2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: Tournois Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser