Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 inter club du 3 février

Aller en bas 
+7
elcascador62
Franz
kingkingking
la_patate
Manu
shadow
benoit
11 participants
AuteurMessage
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:11

Bonjour je vous confirme le tournois inter club du 3 février qui se déroulera à Souchez en présence du club d'Amiens et de Béthune.
8 joueurs par club, début du tournois à 10h, restauration sur place ( sandwich, boissons, friandises donc prévoyez un peu d'argent)
Système de freezout avec une structure que je présenterai cette semaine ...
Voici la liste des joueurs retenus pour cet évènement, merci de confirmer votre présence le plus vie possible Smile

Manu
Jérémy
Mathieu A
Mathieu J
Antoine V
Thomas F
Benoit

Chwill
Thomas P
François
En ce qui me concerne je CONFIRME

Ben inter club du 3 février 2707 inter club du 3 février 341294


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
shadow

shadow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : liévin
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, jeux, poker...
Date d'inscription : 10/09/2007

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:28

Pour moi, a moin que j' ai un empèchement de dernière minute, je confirme ma présence le 3 février.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : loos en gohelle
Emploi : Responsable d'ilots
Loisirs : poker, Jeux, Musique
Date d'inscription : 31/08/2007

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:19

shadow a écrit:
Pour moi, a moin que j' ai un empèchement de dernière minute, je confirme ma présence le 3 février.


+1

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/monty/
la_patate

la_patate


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : liévin
Emploi : lycéen
Loisirs : foot,poker
Date d'inscription : 23/06/2007

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:48

Je confirme Smile

Tu as bien dit 8 joueurs ?! psk j'en compte 10 dans ceux que tu cites ^^.

inter club du 3 février 69400 inter club du 3 février 158370
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:17

En effet je cite 10 joueurs pour voir qui est présent, c'est comme au foot il y a 22 selectionnés mais 11 titulaires ^^
Au cas où Manu se coupe avec une carte on le remplacera lol!
Sinon voici la structure qui sera peut-être utlisée le 3 février, qu'en pensez-vous?

la structure standard utilisée sera la suivante:
Stack de 1500 jetons - Round entre 20 et 30 mins suivant le lieu et le nombre de participants ( généralement 30min puis 25min et 20min en TF)
5/10, 10/20, 15/30, 25/50,
35/70, 45/90, 60/120, (chip raise des 5 et des 10)
75/150, 100/200, 125/250, 150/300
200/400, 250/500, (chip raise des 25)
300/600, 400/800 500/1000, 600/1200,
800/1600 1000/2000 1200/2400,
1600/3200, 2000/4000
2500/5000 3000/6000
4000/8000 5000/10000 6000/12000
7000/14000 8000/16000 10000/20000

voila, c'est une structure lente au depart mais qui s'accelere avec la diminution du temps d'un round
30min au depart
25min quand il reste 50% des joueurs
20min en table finale

Ben inter club du 3 février 2707 inter club du 3 février 341294
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
la_patate

la_patate


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : liévin
Emploi : lycéen
Loisirs : foot,poker
Date d'inscription : 23/06/2007

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:01

Ca me va parfaitement Smile. La structure lente au début est vraiment.
Il faudra voir au cours du tournoi pour voir si c'est vrmt nécessaire d'accélérer le rythme des blinds comme ca Wink.

inter club du 3 février 69400 inter club du 3 février 158370 Matt
Revenir en haut Aller en bas
kingkingking

kingkingking


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Souchez
Emploi : Lycéen
Loisirs : poker :p
Date d'inscription : 20/05/2007

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:05

c'est le systéme d'Amiens?
ca me parait pas mal !
enplus ils ont de l'expérience faut leur faire confiance !


sinon ..... je CONFIRME


king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://souchez-poker.c.la/
Franz




Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Souchez =)
Emploi : étudiant
Loisirs : Badminton Poker ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:34

JE CONFIRME !!!

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elcascador62

elcascador62


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiant
Loisirs : poker, sport, internet, sorties
Date d'inscription : 07/10/2007

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:23

Bonjour,

Etant membre de PokerArras et egalement de Poker62, je voudrais savoir pourquoi ces deux forums ne sont pas conviés a ce premier freeroll qui devait etre pour tous le moyen de se connaitre et de découvrir les différents acteurs du Poker de la Région??
Revenir en haut Aller en bas
axl80




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : somme
Emploi : pro
Loisirs : poker
Date d'inscription : 15/01/2008

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:59

la réponse est, me semble t'il, dans la question.

connait tu la différence entre un club (association) et un forum ????




cela n'engage que moi, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Franek62




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : BETHUNE
Emploi : ...
Loisirs : POKER
Date d'inscription : 18/01/2008

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:36

axl80 a écrit:
la réponse est, me semble t'il, dans la question.

connait tu la différence entre un club (association) et un forum ????




cela n'engage que moi, bien sur...


Alors pourquoi Benoit est venu sur le forum nous inviter ?
Je vous rappelle que nous (poker62) n'avions rien demandé.
Par ailleurs votre tournoi avait reçu un trés bon accueil de la part des membres de poker62 et suite à votre réunion nous ( et Arras poker) avons été évincés .

Je vous souhaite un bon tournoi .


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:41

JE CONFIRME cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : loos en gohelle
Emploi : Responsable d'ilots
Loisirs : poker, Jeux, Musique
Date d'inscription : 31/08/2007

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:07

Franek62 a écrit:
Par ailleurs votre tournoi avez reçu un trés bon accueil de la part des membres de poker62 .

Nous ne devons pas avoir la même définition du termes : "Bon acceuil" !

Enfin, je n'ai pas envie de repartir dans un dialogue de sourd, il suffit d'aller lire le post à ce sujet sur votre forum.

J'ai voulu être dans une assoc pour partager ma passion du poker et jouer en cercle dans la meilleur ambiance possible et non pour me prendre la tête ou devoir argumenter tout ce que je dit car tel ou tel personne deforme tout ce qu'il peut être écrit.

Je suis certain que toutes les personnes de poker62 ne sont pas dans le même cas que les 2 ou 3 "paranos" sur lesquels nous sommes tombés en arrivant sur votre forum qui n'assume pas l'image de joueurs préfèrant le cash game alors qu'il le revendique eux-même. Mais ces personnes seront toujours les bienvenus chez nous.

Biensur, cette pensée n'engage que moi et moi-seul mais bon voila ce que j'en pense !

Ps: les "menaces" sur votre forum ne sont pas utiles, il suffit de me contctez en mp et je suis certain que ma voiture accepterai de me mener jusqu' à vous pour en discuter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/monty/
Franek62




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : BETHUNE
Emploi : ...
Loisirs : POKER
Date d'inscription : 18/01/2008

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:39

Décidemment le dialogue devient impossible ce qui est dommage et le post précédent est ridicule, pour ma part le dialogue est clos.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:44

Nous ne postons plus le votre forum 62 par respect et politesse, je vous demande juste de ne pas créer une atmosphère lourde et contraingnante sur le forum de Souchez par respect pour nos membres qui n'ont rien à voir avec cette histoire
Merci de votre compréhension

Ben inter club du 3 février 2707 inter club du 3 février 341294
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
Franek62




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : BETHUNE
Emploi : ...
Loisirs : POKER
Date d'inscription : 18/01/2008

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:48

Pardonne moi Benoit,

mais lorsqu'on se fait insulter de parano, j'estime que nous pouvons avoir un droit de réponse face à de telles imbécilités
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:52

Pas de problème Franek, je pense que vous êtes adultes pour entre guillemets règler vos compte seul, par mp ou mail par exemple.
Je ne pense pas qu'affoler les clubs et les forums face à ce conflit calmera les choses.
Je suis pour une paix et non par ce conflit je pense que si tout le monde reste dans son coin il n'y aura pas de problèmes.
Le fossé qui creuse forum et club n'arrivera pas à être rebouché, alors arrêtons de se taper dans les jambes et vivons tranquillement chacun de son côté.

Merci , je suis désolé pour tout ce qui se passe...
Ben inter club du 3 février 2707 inter club du 3 février 341294
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
Franek62




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : BETHUNE
Emploi : ...
Loisirs : POKER
Date d'inscription : 18/01/2008

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:56

D'autant plus qu'il y avait eu une réelle ouverture de notre part (pour le mp c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi6259




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Vitry en artois
Emploi : ....
Loisirs : poker football cinéma
Date d'inscription : 22/01/2008

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:57

Manu a écrit:
Franek62 a écrit:
Par ailleurs votre tournoi avez reçu un trés bon accueil de la part des membres de poker62 .

Nous ne devons pas avoir la même définition du termes : "Bon acceuil" !

Enfin, je n'ai pas envie de repartir dans un dialogue de sourd, il suffit d'aller lire le post à ce sujet sur votre forum.

J'ai voulu être dans une assoc pour partager ma passion du poker et jouer en cercle dans la meilleur ambiance possible et non pour me prendre la tête ou devoir argumenter tout ce que je dit car tel ou tel personne deforme tout ce qu'il peut être écrit.

Je suis certain que toutes les personnes de poker62 ne sont pas dans le même cas que les 2 ou 3 "paranos" sur lesquels nous sommes tombés en arrivant sur votre forum qui n'assume pas l'image de joueurs préfèrant le cash game alors qu'il le revendique eux-même. Mais ces personnes seront toujours les bienvenus chez nous.

Biensur, cette pensée n'engage que moi et moi-seul mais bon voila ce que j'en pense !

Ps: les "menaces" sur votre forum ne sont pas utiles, il suffit de me contctez en mp et je suis certain que ma voiture accepterai de me mener jusqu' à vous pour en discuter ! Laughing
je me présente luigi moderateur d arras poker je suis d accord avec mon camarade de poker 62 pour signifier que le post précédent est complétement ridicule . Tout d'abord tu devrais savoir que tres peu de cash games comme tu dis sont organisés . certes la plupart de nos tournois ne sont pas des freerolls mais bon les levels ne sont jamais extraordinnaires . De plus kan à l accueil ki vous a été réservé sur arras poker il fut en tt point optimum. La personne ki déclare le contraire est sans doute un pauvre sot ou un agitateur d'idées sans grande personnalité.
Pour ce qui est de la définition entre club et forum si nous la connaissons vous devez la connaitre également malins comme vous etes alors je ne m explique pas pourquoi vous avez contactez dans un premier temps les forums pour vos interclubs.
En 3 jours pres une dizaine de personnes s'étaient inscrits que ce soit sur arras poker et sur poker 62 vous ne pouvez donc pas dire que vos interclubs n intéressaient personne sur nos forums.
Conclusion afin de nous mettre à votre niveau, toutes pubs concernant les interclubs ou le club de souchez ne sera plus toléré sur arras poker . Je pense que poker62 va adopter notre position. Et ne vous plaignez pas si nous avions été poker à lille cela se serait passer de maniere encore plus dure.
ps:Manu pas la peine de te déplacer je ne parle pas à des girouettes sans parole et je ne pense pas que franek le fasse également . Nous avons perdu assez de temps à de vaines polémiques.
vous pouvez passer le bonjour à monsieur Andry de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Luigi6259




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Vitry en artois
Emploi : ....
Loisirs : poker football cinéma
Date d'inscription : 22/01/2008

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:00

ce ne st pas vraiment toi que je vise benoit mais certaines personnes devrait adopter un ton moins méprisant
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:04

Je comprend, nous allons clore le sujet, j'ai envoyer un mp a franek il t'en fera part.
Ben
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
Contenu sponsorisé





inter club du 3 février Empty
MessageSujet: Re: inter club du 3 février   inter club du 3 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inter club du 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau club et proposition d'inter-club
» Inter-club FFDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: Interclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser