Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 autre jour que le dimanche

Aller en bas 
+8
micaken
Gerard Van Loc
karamazof62
Franz
chdav
benoit
kingkingking
Rcking
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rcking




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Under the gun
Emploi : POKERFAN
Loisirs : RAISE
Date d'inscription : 14/01/2008

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:33

je voullais savoir si vous alliez jouer un autre jour que le dimanche apres midi en effet travaillant toute la semaine du lundi au samedi (les joies du commerce) je me vois mal m'absenter de ma petite famille le dimanche casiment toute la journée une sorée en semaine pour moi serai bien plus opportune ^^ merci de me tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
kingkingking

kingkingking


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Souchez
Emploi : Lycéen
Loisirs : poker :p
Date d'inscription : 20/05/2007

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:36

euuh je ne pense pas que sa soit possible puisque l'on a la salle que le dimanche ! si cela intérrésse du monde pourquoi pas mais ca me paraît trés compromis car le président travail a lille et la majorité des joueurs sont étudiants donc le soir sa boss ou sa fait la fête !lol
benoit confirmera surement ce que je dis !

king king king


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souchez-poker.c.la/
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:45

En ce qui concerne les horaires, personnellement je peut assurer les séances que le dimanche, car en semaine je suis sur lille.
Maintenant peut-être qu'un de nos memebres peut assurer un autre créneau horaire....


Ben autre jour que le dimanche 2707 autre jour que le dimanche 341294
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
chdav

chdav


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : Liévin
Emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Poker et Modélisme thermique.
Date d'inscription : 11/01/2008

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:37

Tout dépend de la disponibilté de la salle.
Apparemment Ben ne peut avoir la salle que le dimanche après midi.
Sinon moi aussi je serai partant pour un vendredi ou samedi soir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
kingkingking

kingkingking


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Souchez
Emploi : Lycéen
Loisirs : poker :p
Date d'inscription : 20/05/2007

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:07

faudrait que l'on voit sa tous ensemble dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://souchez-poker.c.la/
Invité
Invité




autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:29

pour le dimanche c bon ou le samedi car je par a la semaine dsl
Revenir en haut Aller en bas
Franz




Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Souchez =)
Emploi : étudiant
Loisirs : Badminton Poker ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:43

idem ...
faire une seconde séance de poker le vendredi ou le samedi sa seré cool Smile Smile Smile
reste a voir la disponibilité de la salle et des joueurs ...
personnellement en semaine c'est mort pour moi ... ( badminton )
Revenir en haut Aller en bas
chdav

chdav


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : Liévin
Emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Poker et Modélisme thermique.
Date d'inscription : 11/01/2008

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:47

Je reviens sur ce sujet; suite à une réunion avec le Président, plusieurs membres seraient favorables à une ouverture du Club en complément du Dimanche.

Je suis volontaire pour prendre en charge l'ouverture du club en soirée, horaire à déterminer...

Quel serait votre préférence ?

Mercredi soir, Vendredi soir ou Samedi soir ?

Les votes sont ouvert..........en attendant que le Président obtienne cette autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:12

perso je suis libre le mardi, mercredi, jeudi vendredi et samedi.
Pour moi c'est ok pour une deuxiéme séance
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:06

Excusez-moi si vous trouvez cela importun compte tenu que je vous sois inconnu et même pas sûr de vous rejoindre, mais je me permets de ramener ma gueule tout de même. Alors voici ce que j'en pense :

Peu importe pour moi.

Ça c'est de la réponse utile et constructive !

Sérieusement, je n'ai pas de préférence et peu de contraintes de temps pour le moment, mais une partie en milieu de semaine serait intéressante afin que les rencontres soient régulières. Imaginez-vous le dimanche soir, devoir réprimer pendant 5-6 jours ses pulsions ! Après une semaine de boulot harassante et avec la frustration emmagasinée, le niveau de jeu s'en ressentira. Vous me direz : pour le moment y'a que le dimanche et ça marche plutôt bien. Dans ce cas, ignorez-moi avec mes conseils foireux.

Toutefois, je vois une objection aux parties les mardi et mercredi soirs : la Ligue des Champions et les matchs des Bleus ! Il m'apparaît difficilement envisageable d'envoyer une requête à la FIFA ou aux autres instances, ils nous proposeraient sûrement poliment d'aller nous faire foutre. Malgré cela, les matchs n'ont pas lieu toutes les semaines non plus (mais il y a Dr House !), sans oublier qu'il me semble avoir aperçu dans vos locaux de quoi les mater.

Autre solution : jouer tous les jours ! Cette proposition est un peu extême je l'avoue, mais qui n'y avait pas pensé ou qui y serait opposé s'il en avait le temps ? Décidément, tout est fait et pensé pour ceux qui ont peu de temps de loisirs, ceux qui ont une vie rangée !

Ce que j'ai oublié de préciser aussi, c'est que je regarde le foot quasi uniquement quand je joue au poker. Inutile de vous dire que le foot est, pour moi, un prétexte.
En gros, mes conseils ne sont pas très avisés et plutôt foireux. C'est juste pour dire de participer à la conversation et éventuellement de parler au nom de ceux qui n'oseraient pas avouer préférer une soirée foot à une soirée poker. (Ce n'est pas mon cas et j'espère ne pas en rencontrer à Souchez ! N'empêche, ça la foutrait mal pour un club de poker ! Et je m'empresserai de le crier sur tous les toits !)

Au fait, je me suis permis de parler foot alors que peu de personnes sur ce forum ne semble s'intéresser au football de haut niveau : j'ai cru comprendre qu'il y avait au moins un phocéen et de nombreux lensois. Dans ce cas, veuillez m'en excuser...

À dimanche.


Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
kingkingking

kingkingking


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Souchez
Emploi : Lycéen
Loisirs : poker :p
Date d'inscription : 20/05/2007

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:26

Ne t'inquiète pas la grande majorité de nos membres préfére jouer au poker que regarder le foot ! lol Mais il y a quelque exception !lol
Le probléme de trouver un autre jour que le dimanche est dur a résoudre car tous le Monde a un jour préféré et des impossibilités donc faire une partie a 4 joueurs le mardi n'est pas trés intérréssant ! il faut tous simplement se mettre d'accord pour ma part c'est casiment impossible la semaine finissant a 18h et arrivant avec le bus a 19h a souchez et devant faire mes devoirs aprés Sad C'est trés compliqué !Mais l'anné pro quand j'aurais mon bac je l'espére p-t ^^


Antoine.V
king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://souchez-poker.c.la/
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:29

Mercredi soir après 19h la salle est libre, je me suis renseigné..

Ben autre jour que le dimanche 2707 autre jour que le dimanche 341294
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
micaken




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 76
Localisation : quend
Emploi : retraité
Loisirs : camping
Date d'inscription : 15/06/2007

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:07

bon je donne mon avis, je sais je suis peut étre le seul à loger si loin
je fait déja un effort de venir le plus possible le dimanche je me vois mal
faire 1h20 de route le soir pour jouer 4 h au moins et refaire 1h20 pour retourner ou alors faut faire 1 séance le dimanche à 14h 30 et une autre à 20h lol! comme ça je me déplace qu'une seule fois ah!ah! je rigole
c mon cas perso mé faut pas voire que moi. Sleep ça c pour le lundi
enfin à demain et je suis content de faire la connaissance de GERARD
ça me fait 1 filleul de +
Revenir en haut Aller en bas
http://miche80.fr
chdav

chdav


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : Liévin
Emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Poker et Modélisme thermique.
Date d'inscription : 11/01/2008

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:31

Le but de cette autre journée de rencontre, est de permettre aux personnes qui ne peuvent pas toujours être présente les dimanches (week end en amoureux I love you , vie de famille préservée, anniversaire, mariage ou autre, ect...) de participer aux tournois en jouant la semaine et éviter ainsi d'être larguer sur le classement.
Revenir en haut Aller en bas
la_patate

la_patate


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : liévin
Emploi : lycéen
Loisirs : foot,poker
Date d'inscription : 23/06/2007

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:37

Le mercredi soir ca pourrait m'aller Smile.


Citation :
GerardL a dit:

peu de personnes sur ce forum ne semble s'intéresser au football de haut niveau

Je pense pas que ce soit spécialement vrai c'est juste que l'on a pas créé de rubriques spéciales et pour ne pas provoquer de séance de " charriage " suite aux match^^.
Jme la raconte un peu jsuis allé en 64eme de finale de la coupe Gambardella :p ( pour ceux qui connaissent lol).


Matt' autre jour que le dimanche 69400 autre jour que le dimanche 158370
Revenir en haut Aller en bas
chdav

chdav


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : Liévin
Emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Poker et Modélisme thermique.
Date d'inscription : 11/01/2008

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:41

la_patate a écrit:
Le mercredi soir ca pourrait m'aller Smile

+1 cool cheers


Citation :
GerardL a dit:

peu de personnes sur ce forum ne semble s'intéresser au football de haut niveau

Oui, enfin, même s'il y a des footeux parmis nous, je précise que le but de ce Forum n'est pas de parler Foot, mais Poker... lol! lol!
C'est pour ça que tu ne trouveras pas de post sur ce sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
micaken




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 76
Localisation : quend
Emploi : retraité
Loisirs : camping
Date d'inscription : 15/06/2007

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:09

oui David je suis ds'accord avec toi c'est le but du jeu mais les personnes
qui pourront participer à deux séances prendront encore plus d'avance au classement .C'est comme au foot en principe (sauf exeption ) il n'y a qu'un match par semaine, on peut trés bien faire un tournoi la semaine qui ne serait pas classé, personnellement le classement n'est pas prioritaire le principale c'est de jouer dans une bonne ambiance, cheers
s'il n'y avait pas de classement il y aurait quand même à chaque fois le classement du jour,et 1 mars au vainqueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miche80.fr
chdav

chdav


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : Liévin
Emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Poker et Modélisme thermique.
Date d'inscription : 11/01/2008

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:15

Oui, effectivement j'y ai pensé.
C'est pourquoi nous allons faire cette réunion demain afin d'en discuter.
Maintenant tout dépend de la méthode de calcul des points.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:05

Mes réflexions concernant votre intérêt pour le football de haut niveau n'étaient que des remarques idiotes utilisées pour charrier les fans du Racing et de l'OM. (J'ai oublié les éventuels parisiens.)
D'ailleurs, selon ma pseudo définition, je ne suis pas moi-même un féru de football de haut niveau puisque je supporte une équipe bien mal classée également. Je n'ai même pas envie de m'en vanter...

Pour revenir au sujet bien plus intéressant qu'est le poker, je suis du même avis que Micaken. Les tournois du dimanche et du mercredi (par exemple) pourraient être indépendants. Les classements généraux ne sont pas, pour beaucoup je pense, la priorité des priorités. Le but reste tout de même de terminer à la meilleure place possible lors de chaque rencontre.
Il n'empêche, un classement général reste intéressant et important afin qu'il y ait un but à long terme permettant de récompenser les plus réguliers. Il est quasi impossible de gagner tous les tournois. (J'espère faire mentir cet adage.)

Voila voila en ce qui concerne mon avis du moment.

À demain.


Gauthier

PS : Si vous trouvez que je m'occupe un petit trop de ce qui ne me regarde pas, vous pouvez le dire. Je comprendrai... même si je pleurerai.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : ecourt saint quentin
Emploi : cariste
Loisirs : poker foot
Date d'inscription : 24/02/2008

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:11

salut a tous
je me joindrais avec plaisr a votre club si il y aurai une séance le samedi aprés midi meme heure que le dimanche, mais je penser que la meilleure methode et de savoir quand la salle est libre et faire un sondage sur le site
ciao
Revenir en haut Aller en bas
chdav

chdav


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : Liévin
Emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Poker et Modélisme thermique.
Date d'inscription : 11/01/2008

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:51

Suite à la réunion de ce jour, la journée du Vendredi à était préférée à celle du Mercredi.
Le Président se renseigne dès demain pour voir si c'est faisable.
Le cas contraire nous retiendrons le Mercredi, en soirée (21h00).
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:00

Vendredi c'est très très bien ! Mais faites au plus vite surtout !

Enfin, mon avis importe peu puisque tous les jours me conviennent. De toute façon, je privilégierai toujours le poker à mon boulot, à ma famille et à mes autres passions ! (C'est un bon principe, non ? Hum... à peine addict je suis. Oula, pour Yoda je me prends ! Que j'arrête là il faut...)

À +.

Gauthier

PS : Moi qui avais pour ambition de faire mentir l'adage "On ne peut pas toujours gagner", je suis déjà foutu ! D'ailleurs, je ne sais pas si je vais revenir... J'ai trop honte !
Revenir en haut Aller en bas
la_patate

la_patate


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : liévin
Emploi : lycéen
Loisirs : foot,poker
Date d'inscription : 23/06/2007

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:51

Ca serait sympa de le savoir rapidement pour savoir si on peut faire ca dès cette semaine Very Happy . J'ai deux semaines a rattraper :p

Sue ce tenez nous au courant le plus vite Very Happy merci .

Matt' autre jour que le dimanche 69400 autre jour que le dimanche 158370
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:40

Lol gérardL j'aime bien comment tu expose tes idées sur le forum, d'ailleurs quelques membres te surnomes déjà l'agathe christie du forum ^^

Plus sérieusement, je donne une réponse se soir pour le vendredi soir mais je pense que ceci se mettra en place la semaine prochaine.
Enfin je vous tiens au courant

Ben autre jour que le dimanche 2707 autre jour que le dimanche 341294
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
Franz




Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Souchez =)
Emploi : étudiant
Loisirs : Badminton Poker ^^
Date d'inscription : 12/09/2007

autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:04

pourkoi on fait pas un vote ? ... sa ira plus vite lol

tu demande :
_ ki préfère le vendredi soir ?
_ ki préfère le mercredi soir ?
_ ki nest pas intéressé ?

voila =)

autre jour que le dimanche 983808 autre jour que le dimanche 983808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre jour que le dimanche Empty
MessageSujet: Re: autre jour que le dimanche   autre jour que le dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre jour que le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce jour de gloire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser