Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3ème journée championnat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

3ème journée championnat Empty
MessageSujet: 3ème journée championnat   3ème journée championnat Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:29

3ème journée championnat Championnat3lp8


cette 3ème journée fut une journée riche en émotion !! En effet il y a eu l'élimination la plus rapide de l'histoire de notre jeune club ! puisque Antoine pruvost fut éliminé au bout de 6 min 32 secondes! lol cyclops

Puis il y a eu la premiére partie de Guillaume qui nous a montré qui il ya bien de la chance au poker !!!!

PS : Nous avons actuellement 9 membres inscrits soit 180€ soit 45€ de budget, Je dois donner l'argent avant fin octobre donc il vous reste 2 séances et ensuite nous aurons du bon matériel ( cartes plastiques, table by Manu et de quoi mettre un peu d'ambaince ==> je suis en train de réfléchir sur un projet ...surprise..)


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
shadow

shadow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : liévin
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, jeux, poker...
Date d'inscription : 10/09/2007

3ème journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée championnat   3ème journée championnat Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:11

2 éme au classement général, cascadeur n'est pas très loin devant moi tout est encore possible!!! lol. Félicitation à guillaume,même si sa victoire il la doit en grande partie à sa chance, enfin "that's poker".
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

3ème journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée championnat   3ème journée championnat Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:26

J'aurai du me méfier d'avantage de Guillaume ( ne jamais bluffer un débutant !!! ) Enfin that's poker !!! 7e hier , 4e au général , Cascadeur qui s'éloigne, il va falloir se ressaisir !!! Laughing
Bravo Guillaume cheers , tu nous as bien eu avec tes call incroyables et tes relances venues de l'espace affraid , en un mot : DEROUTANT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingkingking

kingkingking


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Souchez
Emploi : Lycéen
Loisirs : poker :p
Date d'inscription : 20/05/2007

3ème journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée championnat   3ème journée championnat Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:12

guillaume nous a tous bluffer ^^ !! 2 ème a égalité avec mathieu !! il faut mettre un terme a la suprématie de cascadeur !!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://souchez-poker.c.la/
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

3ème journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée championnat   3ème journée championnat Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:28

Tout d'abord, bien joué guigui 3ème journée championnat 37982 3ème journée championnat 37982 . J'espére que tu viendras plus souvent... scratch scratch quoi que, faut pas vnir trop non plus lol.
Lol, on dirait que ma tête est mise à prix, mais je résisterai aux assauts barbares et ceux jusqu'à mon dernier souffle affraid oula c'est ptétre trop ça pirat
Sur ceux, Patrick B. m'a rappelé pour de nouveaux cours, j'dois vous laisser.
A plus,
Toma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée championnat   3ème journée championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème journée championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser