Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willydie




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : henin beaumont
Emploi : commercial
Loisirs : poker
Date d'inscription : 27/12/2009

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:33

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum et voudrai savoir si on peut poster des tournois a domicile ?
Le club comment faire pour y adhérer les conditions les fréquences et modes de jeu...

Quelqu'un peut il m'aider?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:52

Salut Willy.
Désolé pour la réponse un peu tardive.

Bienvenue sur notre site et, qui sait, bientôt dans notre club ! Wink

Évidemment, le forum peut parfaitement servir à faire la réclame pour des tournois à domicile. Toutefois, cette réclame est limitée, par notre statut associatif, aux seuls tournois et parties gratuits. Enfin je ne suis pas dupe, les tournois et parties à domicile sont souvent l'occasion de s'essayer au poker à enjeu financier.
Mais comme nous en faisons l'expérience toutes les semaines, sous sa forme gratuite, le poker sait aussi se montrer enjoué et générer de l'adrénaline.

Nous pratiquons donc exclusivement le poker sous son mode de jeu et sa variante phares : le tournoi de Texas Hold'em No Limit.
Nous réfléchissons encore et toujours à la manière d'intégrer d'autres variantes, d'autres modes de jeu sans toutefois déplaire au joueur aguerri et au profane.
Quelques essais infructueux nous ont fait revenir (provisoirement ?) aux "sources".

Après quelques essais, l'adhésion au club se fait par l'acquittement d'une cotisation annuelle de 20€. Deux rencontres sont organisées par semaine : le vendredi soir dès 21H et le dimanche après-midi dès 15H.
Toutefois, les rencontres du dimanche sont depuis quelques semaines annulés tacitement faute d'une affluence convenable pour certains. (Suivez mon regard... Mince, ça marche pas sur un forum comme expression.)
Les tournois à 5-6 rebutent certains habitués qui pourtant sont content de pratiquer le poker en tournoi short-handed le vendredi soir. Allez comprendre. scratch

Toujours est-il que j'aimerais imposer prochainement un tournoi de heads-up à mes camarades... qui à coup sûr sauront apprécier mon initiative.

Enfin, le poker est la passion qui nous a certes rapprochée, mais ce n'est pas notre seul loisir au sein du Souchez Poker Club puisque nous pratiquons occasionnellement le Scrabble, le Trivial Pursuit, le backgammon et depuis peu (la semaine dernière) le carrom (surnommé "billard indien").
http://www.carrom.net

En tout cas, je te remercie pour ton approche.
C'est toujours une joie de faire la connaissance d'un nouveau joueur, sans compter que ça m'a permis de glisser quelques remarques à mes camarades... Wink


Gauthier pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudo Unibet !
» Salut, je suis le nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser