Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Classement du Vendredi 24/04/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Classement du Vendredi 24/04/2009 Empty
MessageSujet: Classement du Vendredi 24/04/2009   Classement du Vendredi 24/04/2009 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:44

Classement du Vendredi 24/04/2009 37982 Vainqueur moral : Gauthier Classement du Vendredi 24/04/2009 37982

Classement du Vendredi 24/04/2009 20090415
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Classement du Vendredi 24/04/2009 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Vendredi 24/04/2009   Classement du Vendredi 24/04/2009 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:25

Dorénavant, les culs-terreux avec un électro-encéphalogramme (EEG) avoisinant le zéro absolu sont invités à rester chez eux. Idea
(Qui a osé prétendre que la banderole des supporters parisiens étaient infamante ? Certes, la généralisation est hors de propos mais quand même... Notre exemple vivant me fait dire que ce sont les agissements d'une certaine frange de notre population qui sont infamants. Comme Burgaud, je m'y serais laissé prendre. Razz )

Nous ne pouvons décemment pas ouvrir nos installations à des rebuts transformant l'or en excrément.
Vous n'imaginez pas le temps que cela prend ensuite pour tout réaseptiser.
Se laver les mains 3 fois de suite à la javel et changer les cartes après chaque main n'est pas la panacée. Nous n'avons déjà pas le budget pour cela. No

Les bactéries pullulent, les microbes prospèrent, il convient de réagir ! pirat
Moi-même présente déjà parfois des symptômes alarmants, principalement des vertiges.
Ah non, cela m'arrive quand j'observe le rebut dans les yeux pour tenter d'y "lire" quelque chose. Pardonnez-moi pour mon incongruité. tongue
(D'autant plus que tenter d'y lire quoi que ce soit est peine perdue. Laughing )

Bref, sur cette partie j'ai été plus loin que confirmer l'adage "Dominer n'est pas gagner", puisque j'ai été jusqu'à prouver que "Dominer outrageusement n'est pas gagner" ! Rolling Eyes

N'hésitez pas à tempérer ou corroborer mes propos effrontés. Wink
Nous ne devons pas nous laisser gagner par une nouvelle débandade ! elephant


Gauthier pirat

PS : On va me dire "il a eu une enfance difficile", "même la DDASS n'a pas voulu s'en charger". Mais j'y pense, un mineur émancipé sa compte plus ou moins comme un majeur. Il pourrait donc ainsi retrouver ses frangins. À creuser. Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du Vendredi 24/04/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du Vendredi 03/04/2009
» Classement du Vendredi 29/05/2009
» Classement du Vendredi 06/02/2009
» Classement du Vendredi 10/04/2009
» Classement du Vendredi 13/02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser