Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dimanche 25/01/09 : annulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Dimanche 25/01/09 : annulé Empty
MessageSujet: Dimanche 25/01/09 : annulé   Dimanche 25/01/09 : annulé Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:18

Exceptionnellement (espérons-le Rolling Eyes ), la séance de ce dimanche n'aura pas lieu.

François étant malement salade et Jérémy et moi ne pouvant nous voindre à jous, la salle sera fermée. (Je vais essayer de me retenir de contrepéter. Wink )

En espérant que la déception du moment laissera vite place à l'impatience de nous retrouver le week-end prochain, je vous souhaite à tous un don bimanche. Very Happy (Pas réussi, désolé. silent )


Taughier pirat

PS : Gros bisous à Fannick & Yanny ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
micaken




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 76
Localisation : quend
Emploi : retraité
Loisirs : camping
Date d'inscription : 15/06/2007

Dimanche 25/01/09 : annulé Empty
MessageSujet: annulation   Dimanche 25/01/09 : annulé Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

Alors là je suis désolé mais on ne prévient pas le jour même j'ai fait 100 bornes pour trouver la grille fermée à 14h45 j'ai attendu jusque 15h et j'ai refait 100 bornes, ce n'est pas parceque le président est malade et qu'il manque 2 membres que l'on annule une séances! Vivement le retour de Benoit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miche80.fr
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

Dimanche 25/01/09 : annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25/01/09 : annulé   Dimanche 25/01/09 : annulé Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:11

Je pense que je reviendrai l'année prochaine en tant que responsable ou président je ne sais pas, j'ai du temps pour préparer quelque chose de sérieux.

Donc en Septembre attendez vous à du changement, si vous le souhaitez biensûr, sinon je laisserai tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
kingkingking

kingkingking


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Souchez
Emploi : Lycéen
Loisirs : poker :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Dimanche 25/01/09 : annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25/01/09 : annulé   Dimanche 25/01/09 : annulé Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:37

Arf pauvre michou !
C'est sur que le Club est mal en point en ce moment ...
Je suis allé essayé Liévin ce vendredi et il faut avouer que c'est une Réussite...
En espérant que souchez poker club reprenne de la vitalité!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://souchez-poker.c.la/
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Dimanche 25/01/09 : annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25/01/09 : annulé   Dimanche 25/01/09 : annulé Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:49

Sincèrement désolé Michel.
Mes plus plates excuses pour cet aller-retour inutile et contraignant. Embarassed

Ce genre de situation était à redouter. (Pourtant avec une cote d'au moins 2 contre 1, j'étais grand favori. Rolling Eyes )

La décision s'est prise très tardivement du fait de l'absence subite du président et des 2 membres "organisateurs" habituels.
(3 personnes c'est au moins le tiers en ce moment. C'est d'autant plus gênant quand il s'agit des 3 plus assidus. Idea )

Bien entendu, d'autres pouvaient prendre l'initiative d'aller voir François et ouvrir au risque de se retrouver à 3-4 personnes.
(Sans compter les hypothétiques membres intermittents. Bien que même ceux qui n'ont, paraît-il, pas que ça à faire trouvent le temps d'aller chez la concurrence. Rolling Eyes )

Alors, 3-4 joueurs pour le Scrabble cela suffit amplement mais pour un tournoi de poker peinard, avouez que cela aurait été presque aussi incommodant que la mésaventure de Michel.
(Si j'avais été dispo ce dimanche, croyez bien que j'aurais ouvert. Même sans François et Jérémy ! santa Ils en auraient fait de même. king )

Ensuite, concernant l'annonce tardive, sachez que les SMS et appels ont correctement circulés ces samedi et dimanche. (En appuyant sur les touches et tout et tout. Si si, je vous assure ! tongue )
Le seul souci concernait les joueurs occasionnels plus difficiles à joindre.

M'enfin c'est toujours ça, on a eu des signes de vie. Wink


Gauthier pirat

PS : Comme Michel, je suis impatient de voir ce que Fabulous Ben va rapporter dans ses valoches. (Autre que des spécialités hongroises, genre paprika et filles de joie. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
micaken




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 76
Localisation : quend
Emploi : retraité
Loisirs : camping
Date d'inscription : 15/06/2007

Dimanche 25/01/09 : annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25/01/09 : annulé   Dimanche 25/01/09 : annulé Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:04

Bonjour! je sais je ne viens pas souvent vu la distance,mais quand je suis
venu les derniéres fois en décembre et janvier on était 12 donc si on enléve les 3 manquants ,une table de 8 ou 9 aurait été possible!
Mais bon c'est de ma faute car je ne suis pas allé sur le site dimanche avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://miche80.fr
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Dimanche 25/01/09 : annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25/01/09 : annulé   Dimanche 25/01/09 : annulé Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:36

C'est sûr que ça t'aurait évité le déplacement mais ce n'était pas de gaieté de coeur que nous avons annulé. Crying or Very sad

La situation était particulièrement exceptionnelle : François malade, Jérémy et moi absent, ça n'était jamais arrivé ! Shocked

Malgré la maladie, François pensait quand même ouvrir. Mais il a vite été rappelé à l'ordre à son corps défendant. Dimanche 25/01/09 : annulé 37982 (... et surtout par son corps défaillant. Razz )

Malheureusement ce genre de situation n'est pas prémédité et la décision n'a pu se prendre qu'au dernier moment.
C'est dommage et assez gênant que ça soit tombé sur toi. Embarassed (Sur Fabien ou Jara, je ne dis pas. tongue )

J'admets que le préjudice est important, Jérémy trouvera bien dans son épicerie de quoi te dédommager... Wink


Gauthier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Dimanche 25/01/09 : annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25/01/09 : annulé   Dimanche 25/01/09 : annulé Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:38

Au pire, fallait profiter de l'occaz pour aller à Liévin... comme Mathieu.J ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : liévin
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, jeux, poker...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dimanche 25/01/09 : annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25/01/09 : annulé   Dimanche 25/01/09 : annulé Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:33

Et oui je suis allé à Liévin dimanche, je me demandais quand est-ce que Gauthier le remarquerait. Faut dire que c'est normal car maintenant tu es mon agent donc tu me surveilles!!! lol!

Mathieu J
Dimanche 25/01/09 : annulé 972512 Dimanche 25/01/09 : annulé 305510
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Dimanche 25/01/09 : annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25/01/09 : annulé   Dimanche 25/01/09 : annulé Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:15

YEAH ! Un message de Mathieu.J ! cheers

Le 99ème ! Dimanche 25/01/09 : annulé 37982
À quand le 100ème ? Cool

Au fait, c'est Dimanche 25/01/09 : annulé 972512 Dimanche 25/01/09 : annulé 305510 ou Dimanche 25/01/09 : annulé 610886 Dimanche 25/01/09 : annulé 42693 ta main préférée ?
(Tu me diras, ça dépend des forums. Razz )


Gauthier pirat

PS : On dit "eh oui" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25/01/09 : annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25/01/09 : annulé   Dimanche 25/01/09 : annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25/01/09 : annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet DSO Inter-Forums (ANNULE)
» Arras Poker Tour ANNULE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser