Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Toufflers Poker Tour : Résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Toufflers Poker Tour : Résultats Empty
MessageSujet: Toufflers Poker Tour : Résultats   Toufflers Poker Tour : Résultats Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:42

D'après mes souvenirs, nous étions 98 sur la ligne de départ pour truster au moins l'une des 6 premières places récompensées. (Le premier sorti est reparti avec une médaille. Le veinard ! Razz )

Bravo au THP pour l'accueil et la bonne organisation d'ensemble de la soirée. Toufflers Poker Tour : Résultats 37982
Merci à Thomas Fougeron qui a aussi contribué à faire de ce tournoi une fête très sympathique ! king Toufflers Poker Tour : Résultats 37982 Wink

À noter, beaucoup de débutants pas faciles à maîtriser mais quand même beaucoup de satisfaction pour le Souchez Poker Club ! cheers

4ème : Fabien king
7ème : Mathieu.J clown

26ème : Thomas.F
33ème : Jérémy

40ème : François
51ème : Gauthier

( king = récompensé ; clown : bulle)


À l'orée de la table finale, Fabien et Mathieu.J étaient 2 chipleaders costauds avec chacun 30000. Malheureusement, quelques mauvaises rencontres les auront fait plier contre le cours du jeu. Crying or Very sad

Merci à Jan-Stephan, Simon et les autres ! Toufflers Poker Tour : Résultats 37982
À la prochaine ! cheers (Et je ne jouerai plus sans les nuts. Mad )


Gauthier pirat

PS : Pas mal aussi ce petit contrôle de police sur l'autoroute à 3H10 du mat' ! Heureusement qu'on avait planqué les seringues dans l'Alfa... Laughing (Surtout ne portez pas de gants dans une voiture, ça peut les énerver. drunken )
PS2 : Chez les flics, mon père est bien l'exception qui confirme la règle. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

Toufflers Poker Tour : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Toufflers Poker Tour : Résultats   Toufflers Poker Tour : Résultats Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:54

Bravo à tout le monde vous avais tous fini dans la première moitié de tableau cheers
Je suis fier de vous mes amis Toufflers Poker Tour : Résultats 37982

Comme dans toute classe, il y a les mauvais élèves, je tiens quand même à te féliciter pour ta 51ème place car je t'aime évidemment lol!

Je pense que tu es plus destiné a une carrire de commentateur de poker, remplice denis balbire sur canal+ ou deviens la voix off de direct poker, tu es fait pour çela je pense pirat

Ben
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Toufflers Poker Tour : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Toufflers Poker Tour : Résultats   Toufflers Poker Tour : Résultats Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:07

Merci des compliments. I love you
Faut croire que j'ai rien à foutre à une table de poker. Laughing

Je regrette amèrement de ne pas avoir jeté ma couleur au K, j'étais persuadé d'affronter la couleur max. Mad
Aucun full possible, j'avais le second best mais quelque chose me disait forcément que Madame n'avait pas que le brelan max... Suspect

Elle aura tout de même fini 8ème et première femme du tournoi. Toufflers Poker Tour : Résultats 37982
(Elle sort en bad beat avec QQ, en même temps que Mathieu.J. Je vais laisser Mat' vous expliquer son good beat qui devient bad backdoor.)

_ Fabien a vite été déplacé sur la superbe table centrale où Fougan venait de se faire sortir. Il a régulièrement augmenté son stack sur des rencontres à son avantage. Malheureusement, une TF mal maîtrisée ne lui aura permis que de gratter la 4ème place. tongue
_ Mathieu.J n'avait pas le privilège de la table centrale mais était bien planqué dans son coin. Belles rencontres et good beats se sont succédés pour lui à l'approche de la TF, mais un JJ vs QQ lui aura plombé sa fin de partie. Dommage pour lui, il termine à la bulle. Sad
_ Cascadeur et Jérémy auront fait une partie un peu semblable, bien que ce dernier a végété pas mal de temps en zone rouge. Après un démarrage très en douceur, ils auront "badbeater" leurs adversaires sur une ou deux occasions et continuer leur bonhomme de chemin jusqu'à être poussés à s'en prendre à leur tour. (Ne jamais prononcer J4 en présence de Cascadeur. affraid )
_ François aura voyagé de table en table et aura rarement joué autre part qu'à la BB. Il n'a pas touché grand chose et s'est fait mangé progressivement. À Souchez, le niveau moyen est supérieur au sien, du coup ça aide pour gagner. No
_ Ma partie se résume à un coup : celui que j'ai brièvement décrit. Autrement j'étais bien parti, bien que le caller fou m'aurait peut-être causé des tracas. Le J4 contre Cascadeur c'est lui ! Twisted Evil

Notons que le niveau n'était pas super relevé.
Un jour quelqu'un a dit fort justement : "La popularité est un mal quasi incurable dont le poker souffre beaucoup." (C'était moi. Rolling Eyes Laughing )


Gauthier pirat
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : liévin
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, jeux, poker...
Date d'inscription : 10/09/2007

Toufflers Poker Tour : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Toufflers Poker Tour : Résultats   Toufflers Poker Tour : Résultats Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:27

Et oui, la bulle c'est pour moi, pourtant l'un des trois chipleader du tournois avec environ 31000 en stack j'arrive en table final avec 11500!!! Une grosse perte avec Toufflers Poker Tour : Résultats 154471 Toufflers Poker Tour : Résultats 786104 !!
Ensuite en table final, après quelques mains, le joueur à ma droite relance je découvre Toufflers Poker Tour : Résultats 972512 Toufflers Poker Tour : Résultats 786104 (en position intermédiaire si ma mémoire est bonne), je dis "tapis!" (mon objectif était de doubler voir plus) un autre joueur relance à son propre tapis et l'amie de Gauthier fait de même. Le relanceur précosse se couche et on montre les cartes:
moi: Toufflers Poker Tour : Résultats 972512 Toufflers Poker Tour : Résultats 786104
le surrelanceur: Toufflers Poker Tour : Résultats 610886 Toufflers Poker Tour : Résultats 133904
l'amie de Gauthier: Toufflers Poker Tour : Résultats 283660 Toufflers Poker Tour : Résultats 209474
Au flop un Toufflers Poker Tour : Résultats 227353 tombe (au revoir l'amie de Gauthier!) donc je pense au partage mais c'est sans compter sur la couleur backdoor en carreau (au revoir Mathieu!!!).
Sinon bon tournois, on regrettera juste les newbies!!

Toufflers Poker Tour : Résultats 972512 Toufflers Poker Tour : Résultats 305510
Mathieu J
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Toufflers Poker Tour : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Toufflers Poker Tour : Résultats   Toufflers Poker Tour : Résultats Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:04

shadow a écrit:
Ensuite en table final, après quelques mains, le joueur à ma droite relance je découvre Toufflers Poker Tour : Résultats 972512 Toufflers Poker Tour : Résultats 786104 (en position intermédiaire si ma mémoire est bonne), je dis "tapis!" (mon objectif était de doubler voir plus) un autre joueur relance à son propre tapis et l'amie de Gauthier fait de même. Le relanceur précosse se couche et on montre les cartes:
moi: Toufflers Poker Tour : Résultats 972512 Toufflers Poker Tour : Résultats 786104
le surrelanceur: Toufflers Poker Tour : Résultats 610886 Toufflers Poker Tour : Résultats 133904
l'amie de Gauthier: Toufflers Poker Tour : Résultats 283660 Toufflers Poker Tour : Résultats 209474
Au flop un Toufflers Poker Tour : Résultats 227353 tombe (au revoir l'amie de Gauthier!) donc je pense au partage mais c'est sans compter sur la couleur backdoor en carreau (au revoir Mathieu!!!).
Sinon bon tournois, on regrettera juste les newbies!!

Toufflers Poker Tour : Résultats 972512 Toufflers Poker Tour : Résultats 305510
Mathieu J

"Mon objectif était de doubler, voire plus" avec Toufflers Poker Tour : Résultats 972512 Toufflers Poker Tour : Résultats 786104 ! lol! Toufflers Poker Tour : Résultats 774119

N'empêche, le gaillard qui relance à son propre tapis avec Toufflers Poker Tour : Résultats 610886 Toufflers Poker Tour : Résultats 133904 derrière alors qu'il couvre Mat' de quelques milliers à peine et le relanceur précoce de moins encore, c'est incroyablement naze.
Au moment où il a regardé ses cartes, je me souviens qu'il était gêné par la tournure des événements. Avec sa main miteuse c'était bien légitime.
Du coup, il a choisi la facilité du bourrin qui fuit devant la réflexion. Rolling Eyes (Ne rigolez pas, on en a au SPC. Razz )

Par contre, j'ai appris dimanche que ce genre de joueur aime être bluffé, dominé, ridiculisé. Et il n'aime pas ceux qui ne jouent qu'avec AK. Laughing
(S'il savait avec quoi je joue cet idiot... tongue )


Gauthier pirat
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Toufflers Poker Tour : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Toufflers Poker Tour : Résultats   Toufflers Poker Tour : Résultats Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:14

Bonne soirée avec vous les mecs, l'ambiance du groupe était bonne comme d'hab et celle dans la salle avec les autres joueurs l'était aussi.
J'ai réussi à tenir près de 4 heures en jouant une quinzaine de mains tout au plus, non pas que j'eu été une serrure, mais faute de jeu tout simplement. 2 fois les 4, 1 fois les 8, 1 fois les Q et 1 fois AK pendant les 5 premiers rounds, autant dire que je commençais à trouver le temps long. Les Blinds continuaient inlassablement leur travail de sape, alors je me décidai à réagir. Malgrès une table plutôt "loose"( à part le joueur à ma droite très sérieux et très bon au demeurant. Il fera d'ailleurs la TF, et était toujours en course dans le trio de tête à l'heure de notre départ!!),j'envoie la boite en UTG+3 ( ou Hijack ) avec K8s en pique profitant d'une image sérieuse! Malheureusement le BB avait touché et me "call" avec 8/8. Un roi vint au flop pour me sauver d'autant plus que j'étais couvert.Je ne faisai pas le fier. Donc me voilà remis en selle avec 2500 (aux blinds 100/200), mais avec une mauvaise image! Dans la foulée je touche les Q, ma relance est respectée, je montre pour revaloriser mon image. 2 ou 3 mains après, je change de table pour rejoindre Mathieu. Je me dis que ça ne peut être que bénéfique après le coup pourri que je viens de passer et au vue du peu de jeu que j'avais. Première main après la pause, j'avance mon tas de jetons vers le centre de la table, personne ne paye et je montre AK ( Mathieu sait que je ne bluff jamais mais les autres non Wink ). Peu après une dame envoie la boite. Je suis à cette table depuis moins de vingt minutes mais c'est la 1ère fois qu'elle fait autre chose que passer, j'en déduit donc qu'elle a du jeu ( paire en dessous du roi c'est bien , As/x ça craint). J'ai environ 3500, je jette un rapide coup d'oeil sur l'average ( je suis en dessous) puis sur son stack ( je suis au dessus) et là j'ouvre KK, y'a pas , faut se lancer, je relance à tapis pour dissuader un gland de caller avec A2o!!! Tout le monde folde , elle retourne AJ, un as tombe au flop et dans la mesure où cela ne suffisait pas un J arrive au turn. Il me reste 900 (blinds 300/600). C'est le moment que choisi la martyr de Mathieu pour envoyer la boite en UTG, c'est une grosse serrure mais là, elle est dos au mur avec à peine plus de 1000. Autrement dit, c'est maintenant ou les blinds, cependant je ne la vois pas avec moins qu'un As ( peu importe le kicker) ou deux têtes. J'ai K/Jo je paye en me disant que je dois chatter donc autant y aller avec des grosses cartes, grosse erreur, il ne tombe que des bouses sur le board et elle gagne à la hauteur avec K/Q. Voilààààààààààà, c'est fini!
J'ai pas trop de regrets, je me suis donné à 110% ( Laughing ) !!!!

P.S: Toufflers c'est vraiment mes couilles pour y aller surtout qd tu connais pas et pis qu'y fait noir et pis qu'y pleut et pis qu'y'a un GPS qui dit n'imp et pis qu'y'a des gars qui pétent dans ta caisse et pis qu'y'a des flics qui se prennent pour des cow-boy et pis...etc


P.S 2 : J'espère que mon post est trop long et que ça vous a bien fait chier de le lire (ou pas ), surtout toi Gauthier !! Wink

P.S 3 : J'ai fais combien de lignes ? Le record est battu ? Y'a quoi à gagner ? clown
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

Toufflers Poker Tour : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Toufflers Poker Tour : Résultats   Toufflers Poker Tour : Résultats Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:14

Trés bonne soirée avec vous mes gins et trés bon tournoi pour ma part ou je finis 4éme sur 98.
Début de tournoi assez tranquill pour moi avec une bonne table avec des bon joueurs et un joueur débutant mais qui c'est bien défendu. Pour moi je n'est pa eu trop de jeu , a la 1er pause javais +200 ou j'ai gagné sur une couleur au 7 contre ue double pair A3.
Ensuite juste avant que je change de table,je réussi a faire coucher AQ contre mon AJ au flop puis changement de table et je me retrouve a la table centrale ou malheureusement Fogan n'été plus la. Et la mon tournoi commence vraiment et ou j'élimine un par un tous les joueurs lol! .Non mais j'ai eu des mains qui ont tenu comme ma pair de QQ contre la paire de JJ ensuite mon AD de coeur qui tient jusquau bout ou encore une paire de KK contre AJ et ou a chaque fois j'élimine les joueurs.
Ensuite avant le derniére pause j'élimine un joueurs et mon stack monte jusqua 31500 ou je pense que je doit etre 2éme en jetons a ce moment la du tournoi et il ne reste plus que 12 joueurs en jeu a la pause.
Aprés la pause jélimine notre JAcque de arras é un autre joueurs, sur lautre table 2 autre éiminations et nous nous retrouvons en table final avec en face de moi notre jolie plante verte mathieu.J

Pour cette final tous va tré vite au début ou 3 joueurs parte assez vite dont Mat.J ensuite c un pe pus long pour le 5éme é ensuite c a mon tous ou tt dabord je perd un gros coup avec un paire d 7 en main et ou je relance a 8000 préflop (blind 1000/2000),lautre me suit ensuite le flop arrive J45 dc je continue a mise et je mise 10000 car je le voyais pas sur un valet et il menvoit tapi avec un stack de 21000 dc 11000 a mettre dc je retourne mes cartes et lui retune les siennes et ques que je vois du Antoine.p en face de moi avec J3 é biensur turn et riviére de me donne rien.
Apré quelque mains plustard je recoi a nouveau la paire de 7 que je ne jour pa car je suis encore rester sur le coup davant avec la meme mains.
Enfin je suis a la BB KT tt les joueurs passe et la SM(chip leaders) existé entre relancer ou suivre mais il me suit seulement dc jenvoi tapis préflop et il me suit tt de suite et il retourne la main qe personne de ve voir c la pair d'As,flop KQ5, turn rien et river rien et me voila sorti du tournoi en 4éme position.

P.S:je crois que j t battu jérem au nombre de ligne
P.S1: Vraiment des vrais cowboys la BAC
P.S2: Pourtant avec Gauthier on leur a dit que le matos était dans lautre voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Toufflers Poker Tour : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Toufflers Poker Tour : Résultats   Toufflers Poker Tour : Résultats Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:09

Le règlement, édité par la FFJALC (Fédération Française des Jeux À La Con), stipule bien que les PS ne sont pas pris en compte dans le résultat, ainsi que les lignes passées.
(Le nombre de caractères n'est pas non plus pris en compte pour une bonne raison : le nombre faramineux de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe. tongue )

Mes comptes donnent :
  • Fabien = 28 lignes - 6 sauts de ligne
  • Jérémy = 29 lignes - 2 sauts de ligne

L'Arbitre a écrit:
Le nombre de lignes est sensiblement identique, la différence ne se fait donc pas là-dessus.
Par contre, le nombre de sauts de ligne est clairement en faveur de Jérémy ! Shocked

Jérémy gagne donc le "prix du post le plus chiant à lire" ! Toufflers Poker Tour : Résultats 37982 (Il gagne surtout enfin un tête-à-tête. Razz )


Gauthier pirat

PS : Le fond n'est pas non plus considéré dans le résultat. Autrement, Jérémy n'obtiendrait jamais ce prix particulier. Wink I love you
PS2 : Mais "se donner à 110%" c'est con et ce n'est pas possible ! Evil or Very Mad Pour preuve, c'est la réplique préférée des pompiers et des rugbymen. Laughing
PS3 : Au fait, "éditer son post" c'est du dopage ! Je te vois venir Fabien, "l'ex-allemande de l'Est". Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toufflers Poker Tour : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Toufflers Poker Tour : Résultats   Toufflers Poker Tour : Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toufflers Poker Tour : Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partouche Poker Tour
» Land sea poker tour
» France Poker Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: Interclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser