Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Récompense mensuelle

Aller en bas 
+2
karamazof62
Gerard Van Loc
6 participants
AuteurMessage
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Récompense mensuelle Empty
MessageSujet: Récompense mensuelle   Récompense mensuelle Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:33

La probabilité qu'un joueur remporte plusieurs fois le classement mensuel est immense voire même certaine. study
Par conséquent, il y a le risque que 4-5 personnes vampirisent les classements mensuels et se partagent le "butin". pirat

Non que cette récompense soit importante au point de créer des tensions, mais il convient de choisir ce qui serait le mieux pour notre club avant que cela se produise.

De ce fait, je me suis posé la question et y ai réfléchi :
En cas de 2ème victoire, pourquoi ne pas offrir la récompense à son premier poursuivant non encore récompensé ? Idea

Ceci aurait le mérite de récompenser 12 membres méritants au lieu de quelques "privilégiés". (Pour ne pas dire autre chose.)

D'autres arguments me font converger vers cette solution, notamment le fait que je sois souvent placé mais rarement vainqueur, comme bon nombre d'autres joueurs sérieux.
(Je le dis avant que Mat & Matt ne se ruent pour le faire avec médisance. tongue Wink I love you )


Gauthier pirat

PS : À la base, ce n'est pas mon intérêt personnel qui m'y a fait pensé. Mais vous avez le droit de le penser. Wink
PS2 : En même temps, je claque tout mon fric (2€50/semaine) dans la buvette et j'ai plus de quoi m'acheter un T-shirt ! Je vais bientôt venir à poil alors que les jours fraîchissent sans arrêt ! Crying or Very sad (C'est crédible ? Vous avez pitié, non ? Soyez sympa quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

Récompense mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Récompense mensuelle   Récompense mensuelle Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:52

Je suis d'accord avec toi, ça serait plus équitable
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

Récompense mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Récompense mensuelle   Récompense mensuelle Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:58

Et pourquoi aussi un classement des bad beat avec pour le 1er un truc débile sa serait marrant.

Avec Fred on attend toujours notre médaille MDR
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Récompense mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Récompense mensuelle   Récompense mensuelle Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:49

Récompense mensuelle 37982 Superbe idée!!!!
On devrait même aller plus loin en créant le STASC!!!! Comprenez le:
Souchez Tirage Au Sort Club !!!!! Ainsi tous auront leurs chances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Récompense mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Récompense mensuelle   Récompense mensuelle Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:19

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Récompense mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Récompense mensuelle   Récompense mensuelle Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:30

GerardL a écrit:
Suspect

Hihihihihihi!!!!

Apparemment, Gauthier préférerait peut-être le faire au chifoumi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoOo62300

nicoOo62300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : étudiant ( ça rapporte rien comme Job )
Loisirs : catch & poker
Date d'inscription : 27/01/2008

Récompense mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Récompense mensuelle   Récompense mensuelle Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:51

Hum en fait on s'en fou un peu je pense pas que quelqu'un ait envie de finir premier POUR ( in order to , um...zu ) gagner un tee-shirt...


PS Gauthier : pour 2€ 50 je pense qu'à emmaüs tu peux avoir un tee-shirt et un jeans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Récompense mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Récompense mensuelle   Récompense mensuelle Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:34

C'est pas tant la question de remporter soi-même un "fabuleux" T-shirt.
(De toute façon, il est sensé récompensé le meilleur du mois. pirat )

Ce qui me gêne c'est plutôt de voir certains les collectionner et d'autres se faire carotter la moindre reconnaissance.

Et puis si "on s'en fout un peu", pourquoi acheter des récompenses plombant les finances pour les offrir toujours aux mêmes ? (Litigieux et tendancieux ce point, non ?)

De toute façon, mon idée n'était pas de le remettre au premier zigoto venu (Mathieu.J par exemple) !
La personne récompensée serait tout de même méritante, si ce n'est plus que ceux déjà primés qui le devancent. Idea
(Au poker, j'ai vite compris que les meilleurs n'étaient pas toujours les mieux classés, surtout sur des tournois et des sessions aussi courts que les nôtres.)


Gauthier pirat

PS : Je ne critique pas le choix de récompenser les vainqueurs du classement mensuel, bien au contraire. Wink
PS2 : En tout cas, le je-m'en-foutisme semble être la panacée à tous les débats. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
micaken




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 76
Localisation : quend
Emploi : retraité
Loisirs : camping
Date d'inscription : 15/06/2007

Récompense mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Récompense mensuelle   Récompense mensuelle Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:02

En tant que parrain, je vais donner mon avis:
Les récompenses ont toujours été faites pour récompenser les vainqueurs.
Ce n'est peut étre pas le meilleur,mais c'est le plus régulier sur le mois,donc le plus performant.
on peut remarquer que sur 2 mois il y a 2 vainqueurs différents, ainsi que les seconds et les 3émes,donc 2 podiums totalement différents.
Je ne vois pas où est le probléme.
Dans sa génération Eddy Merckx était le meilleur,mais il n'a pas toujours gagné.
(Je ne parle pas spécialement pour moi),mais le seul désavantage c'est pour ceux qui ne peuvent venir à toute les séances.
voilà bonne journée à tous.
ET vive le Récompense mensuelle 208168
Revenir en haut Aller en bas
http://miche80.fr
nicoOo62300

nicoOo62300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : étudiant ( ça rapporte rien comme Job )
Loisirs : catch & poker
Date d'inscription : 27/01/2008

Récompense mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Récompense mensuelle   Récompense mensuelle Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:06

Hmm ça plombe la caisse du club ? dans ce cas là que faire de l'argent ? on peut bien le place sur un compte épargne avec l'inflation le taux d'intéret ne devrait pas tarder à augmenter ... Laughing
Où alors on peut en revenir à l'idée qui date d'y a 3 mois selon laquelle on devait aller manger aux restaurant tous ensemble...

Le but c'est bien de faire plaisir à quelqu'un , de là à débattre sur la légitimité de la chose je sais pas si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Récompense mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Récompense mensuelle   Récompense mensuelle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:15

C'est pour cette raison que j'ai trouvé important de préciser cela :
GerardL a écrit:
PS : Je ne critique pas le choix de récompenser les vainqueurs du classement mensuel, bien au contraire. Wink

En récompensant toujours le vainqueur sans discernement, on risque de faire très plaisir à quelques-uns.

De toute façon, il n'y a pas de meilleur que tous les autres au club. Les critères à prendre en compte sont trop importants et trop subjectifs.
Qui osera prétendre que le vainqueur du Main Event des WSOP est le meilleur joueur du monde de l'année ? drunken
(Et puis, comment se fait-il que le meilleur joueur de l'année dernière n'a pas gagné cette année ? Il a vite perdu son avance quand même... Laughing )

On ne peut donc pas savoir qui est le meilleur des meilleurs (Mais il y en a sûrement un ? Suspect ), par conséquent pourquoi prendre le risque de ne jamais le récompenser ? Wink
(En 2 mois au SPC, peut-être l'a-t-il déjà été ? scratch )

Je ne dis pas qu'en allouant par an une récompense maxi par joueur il sera forcément récompensé, mais la probabilité est bien plus réduite. Idea

De toute façon, la récompense doit être considérée comme un bonus. Idea Idea

Je ne compte bien sûr pas changer les classements ou éliminer les joueurs primés du classement. S'ils gagnent, ils restent les premiers ! cyclops


Gauthier Rolling Eyes

PS : Qui n'a pas envie de gagner son petit maillot ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompense mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Récompense mensuelle   Récompense mensuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense mensuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser