Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum : Hall of Fame !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau forum : Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Nouveau forum : Hall of Fame !   Nouveau forum : Hall of Fame ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:20

J'ai donc, sur les bons conseils de notre président, créé ce joli Hall of Fame où viendront se placarder nos jolis tronches de vainqueur.

Pour le moment, j'ai verrouillé le forum afin d'éviter que ce soit d'entrée le bordel.
Je vous demande donc d'abord vos impressions sur notre Hall of Fame (l'utilité des récapitulatifs notamment, que j'ai refait une seconde fois) et ensuite je voulais savoir si vous trouviez cela utile et intéressant de pouvoir commenter les classements ou les photos directement sur ce forum.

Perso, j'ai idée que ça n'apportera rien. Wink
(Si c'est pour dire "félicitations", "chattard" ou bien "wah la tronche du président" ou pire "ne le prenez pas mal c'est du second degré" chaque mois, ça ne sert à rien. On le fait suffisamment après chaque tournoi du SPC. tongue )

Après, vous espériez peut-être cela ou tout du moins avoir quelque chose de ludique.

Enfin bref, réagissez ! bounce


Gauthier pirat

PS : Je me suis inspiré de ce qu'avait fait Packy avant de partir. J'ai trouvé que cela était intéressant. Wink (On peut toujours réfléchir aussi à ajouter des données statistiques.)
Revenir en haut Aller en bas
nicoOo62300

nicoOo62300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : étudiant ( ça rapporte rien comme Job )
Loisirs : catch & poker
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau forum : Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Hall of Fame !   Nouveau forum : Hall of Fame ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:26

En effet félicitation pour cette idée à la fois ludique , pédagogique et festive lol!
Revenir en haut Aller en bas
micaken




Masculin Nombre de messages : 100
Age : 76
Localisation : quend
Emploi : retraité
Loisirs : camping
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau forum : Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Hall of Fame !   Nouveau forum : Hall of Fame ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:20

C'est surement bien,mais n'oublier pas de regardé sur mon site,les photos y sont déja.Sinon il faut me prévenir que je ne passe pas mon temp à faire des doublons.
http://miche80.fr/cariboost1/crbst_48.html
par contre je n'ai pas le classement général de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://miche80.fr
nicoOo62300

nicoOo62300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : étudiant ( ça rapporte rien comme Job )
Loisirs : catch & poker
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau forum : Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Hall of Fame !   Nouveau forum : Hall of Fame ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:34

hey michou le classement général de 2009 est dispo dans la catégorie tournois


c'est bien qu'il y ait des nouvelles photos ça pourra aussi te permettre d'actualiser nos têtes prépuberts qui ont tendance à changer fréquemment
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau forum : Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Hall of Fame !   Nouveau forum : Hall of Fame ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:31

T'inquiètes Michel, je ne ferai pas de trombinoscope sur le site. Le tien est parfait ! Nouveau forum : Hall of Fame ! 37982
De toute façon, c'est juste pour conserver un historique et un récapitulatif des mois passés.

N'empêche, il faudra réactualiser le trombi pour cette nouvelle saison. Idea


Gauthier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum : Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Hall of Fame !   Nouveau forum : Hall of Fame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum : Hall of Fame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum ?
» Nouveau
» Futur nouveau membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser