Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bug de l'an 2000 était à la bourre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Empty
MessageSujet: Le bug de l'an 2000 était à la bourre.   Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:14

Bonsoir à tous, mes chers amis de la confrérie des porteurs de couvre-chefs rouges. santa
(Membres d'honneur de la CPCR : JY Cousteau, JF Dereck et Banania.)

L'heure est grave. Neutral

Un bug énorme a eu lieu ce matin sur tous les forums de Forumactif suite à une MÀJ qui a mal tourné.

Vous n'êtes pas sans savoir que j'avais bûché comme jamais sur le site durant cette nuit. (Comme par hasard ! Evil or Very Mad )

Les messages et sujets postés depuis samedi soir ont tous disparus et ne reviendront pas.
Je n'ai jamais pensé qu'en ce lundi 22/09/2008 allait survenir un drame aussi atroce, je n'ai donc pas sauvegardé mes travaux.
Pourtant il y avait des signes avant-coureurs...
(...comme l'anniversaire de ma grand-tante qui a eu 91 ans ce lundi ! Suspect Suspect 22*09 + 20*08 = 358 ; (22+09) - (20+08) = 3 arrondi à la demi-dizaine supérieure 5 ; 91-5 = 86 ; 358+86 = 444 ; 444*£ (avec £=3/2) = 666 ! Twisted Evil CQFD !)

Enfin bref, on va pas se triturer le poireau pour si peu ! Positivons ! cheers


Gauthier pirat

PS : Et quand je parle de destin les gens se marrent ! Rolling Eyes Eh bien riez ! Qu'il vous accable comme moi et vous verrez ! Je ne vous donne pas une semaine à vivre avec mon destin ! Evil or Very Mad
PS2 : Concernant ce bug, j'ai pensé à une autre origine : le premier post de Mathieu.J depuis le 13/08/2008 ! Je vous laisse faire les calculs. Wink
PS3 : "Comme jamais" voulait dire "plus que d'habitude". Je ne vais pas me plaindre, d'autres forumeurs sont dans des situations bien plus désastreuses que les nôtres. Bénie soit la faible activité du forum ! Laughing
PS3 : Si vous voulez en savoir plus : http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-en-cours-resume-t207277.htm


Dernière édition par GerardL le Mar 23 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Empty
MessageSujet: Re: Le bug de l'an 2000 était à la bourre.   Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : liévin
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, jeux, poker...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Empty
MessageSujet: Re: Le bug de l'an 2000 était à la bourre.   Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:30

Mon post?!?!?!?!?!?!? No


Le bug de l'an 2000 était à la bourre. 610886 Le bug de l'an 2000 était à la bourre. 42693
Mathieu J
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Empty
MessageSujet: Re: Le bug de l'an 2000 était à la bourre.   Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:14

Pour dire ça, f... (Allez, je me retiens.)

J'y avais répondu à ton "super" post.

J'avais dit sensiblement :
Citation :
Ça fait plus d'un mois qu'on l'attend et voila enfin ce fameux message de Mathieu.J.
Et force est de constater qu'on regrette déjà son retour.
Il nous bassine déjà avec des posts ineptes et sans intérêt. Rolling Eyes

Gauthier pirat
Revenir en haut Aller en bas
nicoOo62300

nicoOo62300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : étudiant ( ça rapporte rien comme Job )
Loisirs : catch & poker
Date d'inscription : 27/01/2008

Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Empty
MessageSujet: Re: Le bug de l'an 2000 était à la bourre.   Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:40

Portons plainte contre forum actif et faisons nous rembourser 1€ par lettre supprimée ( avec les posts de Gauthier le club deviendra millionnaire rapidement si d'autres bugs se succèdent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Empty
MessageSujet: Re: Le bug de l'an 2000 était à la bourre.   Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:56

nicoOo62300 a écrit:
Portons plainte contre forum actif et faisons nous rembourser 1€ par lettre supprimée ( avec les posts de Gauthier le club deviendra millionnaire rapidement si d'autres bugs se succèdent lol! )

+1
Bien pensé Nico!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Empty
MessageSujet: Re: Le bug de l'an 2000 était à la bourre.   Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:50

Mes écrits rapporteraient des sous, j'aurais ainsi l'impression d'être un artiste ! drunken cheers


Gauthier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Empty
MessageSujet: Re: Le bug de l'an 2000 était à la bourre.   Le bug de l'an 2000 était à la bourre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bug de l'an 2000 était à la bourre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser