Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zoulies cartes pas chières à essayer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Zoulies cartes pas chières à essayer ! Empty
MessageSujet: Zoulies cartes pas chières à essayer !   Zoulies cartes pas chières à essayer ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:33

Je me suis permis de modifier le modèle des cartes du forum.
Les précédentes me semblaient beaucoup trop grandes et encombraient largement les posts.

J'ai aussi réorganisé les smilies en catégories. Rassurez-vous, il n'y a rien de très "bouleversifiant". Les "Classiques" restent à leur place, les "Zoulies cartes" sont dans la seconde catégorie.
Pour les utiliser, il vous suffit de cliquer sur le menu déroulant au-dessus de la fenêtre des smilies. Les 2 catégories ("Classiques" et "Zoulies cartes") apparaissent, et vous sélectionnez celle que vous souhaitez afficher. (Cela a, je pense, l'avantage de clarifier un peu la navigation. Idea Au début, ça sera sûrement un peu fastidieux mais après ça va glisser... Smile )


Gauthier pirat
Zoulies cartes pas chières à essayer ! 393464 Zoulies cartes pas chières à essayer ! 79785

PS : Si je poste ce sujet c'est pour vous prévenir de mon zèle. (Et pour augmenter mes stats... drunken ) Bien entendu, il est aussi là pour recevoir toutes vos critiques positives ou négatives... mais surtout constructives ! 8)
PS2 : J'ai essayé de les ajouter simplement mais nous sommes limités à 150 smilies sur le forum. Et comme je ne supportais plus les anciennes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Zoulies cartes pas chières à essayer ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulies cartes pas chières à essayer !   Zoulies cartes pas chières à essayer ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:37

Ca devient n'importe quoi ce forum, même les modos se mettent à flooder!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kingkingking

kingkingking


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Souchez
Emploi : Lycéen
Loisirs : poker :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Zoulies cartes pas chières à essayer ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulies cartes pas chières à essayer !   Zoulies cartes pas chières à essayer ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:48

bah j'ai même pas les cartes!
tu crains! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://souchez-poker.c.la/
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Zoulies cartes pas chières à essayer ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulies cartes pas chières à essayer !   Zoulies cartes pas chières à essayer ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:33

J'ai tout expliqué comment les trouver ! Mad
Y'a un menu déroulant où il est écrit "Voir plus de Smileys", tu cliques, le menu déroulant s'affiche et tu cliques où tu te doutes qu'il faut cliquer ! Evil or Very Mad

On ne va pas toujours faire les choses par défaut pour les demeurés ! Chier bordel !!! Mad


Gauthier pirat

PS : T'as loupé un tournoi d'anthologie aujourd'hui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

Zoulies cartes pas chières à essayer ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulies cartes pas chières à essayer !   Zoulies cartes pas chières à essayer ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:38

Oué c vrai tu fais chiez crotte

Bon gauthier jattend le classement d'aujourdhui Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoulies cartes pas chières à essayer ! Empty
MessageSujet: Re: Zoulies cartes pas chières à essayer !   Zoulies cartes pas chières à essayer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoulies cartes pas chières à essayer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser