Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 France Poker Tour

Aller en bas 
+2
kingkingking
karamazof62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fmcmf




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : henin beaumont
Emploi : conducteur d'installation
Loisirs : foot,poker ,peche
Date d'inscription : 02/02/2008

France Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour   France Poker Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:25

slt fab,felicitations a toi,chapeau!
moi oui pas de bol je couche paire de roi au bout de 10 mn (en sb je surrelance le bouton de 75 a 250 payer immediatement;flop 345,donc j'attaque bien sur,turn idem un 8 je remet 400 et la j'attend alin)bon je reflechi et je couche et le mec me fait voir paire de5),et oui il me suit preflop a 250 avec paire de 5,voila "pas de chance peut etre"mais bon (des calls aussi hasardeux ien a et c'est tombé sur moi avec blind a 5/10 lol,faut accepter),tapis restant 450 donc voilà main suivante as j coeur et o flop 2 coeur (tout pour me faire perdre)et la avec ce qu'il me restait j'ai pas voulu laché et "tchao fred" lol (adverse paire q)

felicitation à TOI et a CHWILL BIEN SUR
bonne continuation fred t
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

France Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour   France Poker Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:21

Superbe coup Fred ! king

Jeter à raison une grosse overpair sur un board au demeurant favorable est une prouesse ! France Poker Tour - Page 2 37982

Ton adversaire a, je pense, joué le coup comme un gros débutant ("Noob" diront certains parce que c'est fashion.) :
  • Au bouton, il relance très (trop) fort avec un jeu qui flippe sur 8 flops sur 9. (Relance à 7,5BB au bouton, ça signifie plus de 9 fois sur 10 un jeu flippant, à mon avis. Quand on flippe, le plus intelligent est de s'abstenir. Idea )
    Le pire c'est qu'il relance fort parce qu'il veut voler les blinds, mais il relance surtout parce qu'il a une main qui lui semble légitime pour tenter un vol de blinds. C'est à mon sens une très mauvaise approche psychologique du coup. (Si tant est que mon analyse tienne la route. Razz )
  • Toujours préflop, il essuie une grosse relance (3,33 fois sa relance) provenant d'un joueur qui à l'air de tout sauf d'un joueur mauvais. La cote de 2:1 ne lui permet pas de s'estimer heureux de la situation. (Le call est peut-être la dernière chose à faire avec 55. cyclops Avec sa cote d'outsider à 8:1, il perdra en moyenne un minimum de 8*250=2000 pour gagner au mieux une fois le tapis adverse + la BB, soit 1510. Être au bouton n'excuse pas tout. Evil or Very Mad )
    Il n'a pas la moindre ligne directrice ni même le moindre embryon de stratégie pré-établie. C'est un joueur impulsif qui manque cruellement de lucidité et de discernement. monkey
    (Cette dernière phrase paraît bien plus insultante et humiliante qu'un bon gros "couillon" qui vient du coeur. Pourtant c'en est une quasi définition. Wink )
  • Au flop, il a le réflexe de sous-jouer son brelan de 5 max alors qu'il peut prendre plus efficacement le stack de son adversaire à ce moment du coup. Il laisse en plus un fort probable AA ou AK toucher sa quinte gratos dès la turn. (AA dispose de près de 14% de chances de le battre sur la seule turn.)
  • Et à la turn il prend peur, dirait-on, de ce 8 qui n'ouvre aucune possibilité supplémentaire plausible. Seule une paire de 7 improbable s'ouvre un potentiel quinte en bonus et éventuellement un AKs peut y trouver un tirage couleur max. 88 le met bien évidemment kaput. Rolling Eyes (Mais je pense sincèrement qu'un tirage couleur max check ou envoie la boîte à la turn. Il n'y aurait pas de demi-mesure, c'est trop dangereux.)

C'est de toute évidence un joueur bien peu aguerri qui sous-joue quand il touche grassement son jeu et se croit max, puis qui balance "à la grâce de Dieu" quand il ne l'est plus. Laughing

S'adapter et comprendre un adversaire qu'on ne connaît pas constituent une des plus grandes qualités qu'un joueur de poker puisse posséder. Et ça s'appelle l'empathie ! Idea

Félicitations Fred et à bientôt ! cheers


Gauthier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

France Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour   France Poker Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:15

Le reconnaissez-vous ? Cool
France Poker Tour - Page 2 Photo_10


Peut-être y'en a-t-il d'autres... scratch
(Charlie a un bonnet, un pull rayé rouge et blanc, une canne et des lunettes, lui a juste une casquette Deutschland. Idea )

Pour toutes les photos du FPT de Bruxelles :
http://www.francepokertour.com/index.php?file=galerie&fc=liste&id=23


Gauthier pirat

PS : Il roupille un peu vous ne trouvez pas ? Laughing
PS2 : N'hésitez pas à m'appeler dès que vous voyez le mail concernant le FPT de Lille ! Wink À mon avis, il arrive demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Poker Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour   France Poker Tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France Poker Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» benidorm poker tour
» Partouche Poker Tour
» SPANISH POKER TOUR
» DAKAR POKER TOUR
» France Poker Tour V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser