Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008

Aller en bas 
+2
Gerard Van Loc
benoit
6 participants
AuteurMessage
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008   Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:27

Alalala Que dire de cette magnifique soirée avec encore de bon moments et bons rires, une partie de poker qui fût sponsorisée par chatard.com

Fin dès du poker vers 00h30 pour commencer une partie de monopoly avec un camp de raccro de collabo et les camps des résistants fidels qui préférent mourrir que se rendre.

Fin du monopoly vers 4h30 avec un début de championnat de pes5 sur écran géant qui s'est terminé à 9h10, je pense que beaucoup de ces personnes vont se réveiller à 20h lol.

Félicitation à Fabien qui à réussi a finir 1er à ce mini tournoi.

Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Photo010


Ben Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 341294 Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 2707

Ps : Merci à moi même, Gauthier, Mathieu A, François, Aurélien, Thomas N, Mathieu J, Jimmy et Fabien pour cette soirée et matiné inoubliable.

Ps2 : Merci à aurélien et françois pour les petits pains et croissant à 7h30

Ps3 : Merci à Gauthier pour son transport.

Ps4 : Le mot de la soirée Bathaaaaaaaaarrrrrd
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008   Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:46

Merci les gars ! I love you

J'aimerais tout de même préciser que le classement PES en photo est officieux, le règlement ayant changé honteusement en cours de tournoi sous l'impulsion de Matt' et Ben pour la simple raison qu'il n'était pas à leur avantage. Evil or Very Mad

Le classement officiel :
1- Real Madrid, coaché par Fabien R. Grand chelem pour lui : 18pts ! cheers (THE BEST qui n'était pas un si gros raccroc... comme certains ont osé le dire.)
2- Barcelone, coaché par François D. 15pts ! (Joueur costaud qui ne cède pas à la pression des tirs au but ! Par contre, il est à l'affût du moindre coup de put* !)
3- Arsenal, coaché par Matthieu A. 12pts ! (Joueur de panache qui a osé faire confiance à Dennis Bergkamp. Ce fabuleux joueur n'a pas déçu ! L'arbitre s'est très souvent rallié à sa cause...)
4- Milan AC, coaché par Gauthier J. 9pts ! (Joueur qui a cartonné... ses adversaires mais aussi les poteaux, grâce à un Stam très grand [seulement par la taille] ! Super Pippo est éternel !)
5- Inter Milan, coaché par Benoît B. 6pts ! (Grosse raclure de chiottes qui a perdu une séance de tirs au but d'anthologie face aux rivaux Rossoneri ! Les observateurs avisés s'accordent à dire que c'est dans la tête que cela s'est joué...)
6- Chelsea, coaché par Aurélien K. 3pts ! (Une seule victoire "à la surprise générale" contre le RCL mais beaucoup de combativité et une exemplarité dans la défaite ! C'était beau à voir !)
7- RC Lens, coaché par Thomas N. 0pt ! (Le carton plein ! Des défaites à la pelle mais jamais de valises ! Il a été l'un des seuls à contenir les élans du boche ! Mais comment voulez-vous, avec un Itandje aux fraises, un Bakari aux champignons et un bras dans le plâtre ???)

- Le plus beau but du tournoi est à mettre à l'actif de Benoît, avec un coup-franc magistral aux 20m de Materazzi (Fallait osé ! Je lui ai soufflé l'idée tout de même... Wink ) dans la lucarne de Cech ! santa
- Le raccroc du jour reste, malgré ses belles performances, Fabien pour l'ensemble de son oeuvre ! king

Je pense avoir rendu justice ! tongue (Le football de salon en ressortira grandi ! 8) )


Gauthier pirat

PS : Matt' a loupé ses 4 tirs au but ! cheers Razz clown
PS2 : Merci à Jimmy qui a été très bon dans son rôle d'organisateur et à Mathieu J qui a été irréprochable dans son rôle de plante verte ! Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 37982 (Quelle belle plante tout de même ! Embarassed )
PS3 : Je n'ai presque jamais écrit un message aussi tôt dans la journée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008   Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:50

Ben j'vois qu'on s'amuse bien à Souchez, mais ...et le classement Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
kingkingking

kingkingking


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Souchez
Emploi : Lycéen
Loisirs : poker :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008   Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:51

Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Vendre11
Revenir en haut Aller en bas
http://souchez-poker.c.la/
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008   Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:10

Super soirée hier avec une 5éme place pour moi au poker, puis encore une fois un monopoly de folie ou je finie 5éme sur 6 et enfin en début de matiné un ptit tournoi de PES pour finir la soirée avec une victoire de MOI et le Réal Madrid cheers cheers

ALors en ce qui concerne le poker je finis 5éme mé je balance avec 86 car sa me faisait chier car j'en é marre qu'on balance avec n'importe quoi mais on ne rien faire contre sa mais sa me soul.
Donc 2 fois d'affilée que je finis 5éme d'un tournoi je progresse,je ne doit pas etre loin des preniere place au général MDR.

Oui le classement de PES est officieux et que le réglement a changé aprés les 2 match perdu par Benoit et se changement a fait trés mal à François et à Gauthier. Mais en ce qui me concerne, ce changement ne ma rien fait car je marque 18pts sur 18 possible avec la meilleur attaque du tournoi avec 11 buts au compteur et la meilleur défense avec 0 but encaissé en 6 match, c'est pas magnifique tout sa.
Je reconnais que sur les 11 buts, il ya au moins la moitié ou c'est des buts de racro mais il compte et c'est le principal.
Ma plus grande victoire est contre Gauthier avec son Milan AC etson super jouer Stam lol! ou je gagne 3-0 et les 2 matchs les plus sérré et contre Lens et contre Barcelone.


P.S : C'est il y avait une belle plante et elle s'appelle Matt J,tu était trés belle lol!
P.S1 : Merci a Jimmy pour l'organisation du tournoi et merci a Aurélien et François pour le ptit déj.
P.S2 : ET je voulais dire a GAuthier qu'il devrait changé sa caisse BATTTTTTTTTTARRRRRRRRR et ce n'est pas Ben et François qui me contre dirons.
P.S3 : DSL Ben pour le ptit bluff que je te fais juste avant la pause mais un jour tu y arrivera.

FAB
Revenir en haut Aller en bas
la_patate

la_patate


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : liévin
Emploi : lycéen
Loisirs : foot,poker
Date d'inscription : 23/06/2007

Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008   Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:12

J'ose avouer que ce fut une bonne soirée ^^.

Je tiens a dire a Gauthier d'aller se faire foutre pour le rappel de cette séance de tir au but... Surtout après s'être pris un 4-0 ou se jouer la deuxième place Very Happy.

Précisons qu'il y a des gros suceu** de B*** dans le club capable de se mettre a 4 pattes pour gagner au Monopoly affraid scratch lol.

Sinon niveau poker je tiens a féliciter Guillaume.J pour sa grande prestation...de croupier au bout de 25min de jeu :p.

Matt' Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 69400 Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 158370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008   Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 11 juillet et matiné du 12 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du Vendredi 18/07/2008 et Dimanche 20/07/2008
» Classement des Vendredis 04/07/2008 et 11/07/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser