Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règlement intérieur

Aller en bas 
+3
karamazof62
Manu
benoit
7 participants
AuteurMessage
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:52

Art.1- Le présent règlement intérieur complète les statuts de l'association : Souchez Poker Club.

Art.2- L’adhérent doit verser une cotisation, celle-ci est fixée chaque année par l’assemblée du bureau. Toute cotisation versée à l’association « Souchez Poker Club » est définitivement acquise. Aucun remboursement ne saurait être exigé en cas de démission, d’exclusion ou décès d’un membre.

Art.3- Un essai sera proposé à chaque nouveau membre afin de faire connaissance avec le club et ses adhérents, sans engagement financier ou autre de leur part.

Art.4- Un classement est effectué après chaque tournoi. Les 4 meilleurs résultats mensuels sont retenus et donnent lieu à un classement général.

Art.5- Les tournois comptant pour le classement se font en Texas Hold’em No Limit, sans recave, avec cave de départ de 1500. De plus le tournoi annexe en heads-up possède un cave de 1500 avec des blinds 25-50 sans augmentation de niveau.

Art.6- La saison débute en juillet et se termine fin juin.

Art.7- Le club utilise les règles de tournoi freezout : version Texas Hold’em No Limit sans croupier. Elles sont disponibles sur le site de l’association.

Art.8- L’adhérent devra se sentir concerné par la vie du club et s’engager a respecter ce règlement intérieur.
Participer à l’installation et rangement des tables, jetons, etc…
Débarrasser vos papiers, cannettes ou gobelets vides.

Art.9- Prévenir un membre du bureau en cas de retard à un tournoi, qu’on puise faire tourner vos blinds.

Art.10- Horaires :

Dimanche:
14h30=installation du matériel
15h00=début de jeu


Vendredi:
20h30=installation du matériel
21h00=début de jeu

Art.11- Avertissement et exclusion :

Un membre pourra recevoir un avertissement ou être exclu de l’association pour non respect des règles suivantes:

- Comportement non conforme avec la loi ou avec l’éthique de l’association
- Non respect des statuts ou du règlement intérieur
- Détérioration des locaux ou du matériel mis a disposition
- Propos désobligeants ou comportement agressif envers un autre joueur

S’il y avait exclusion, celle-ci devra être prononcée par le bureau, après avoir entendu les explications du membre concerné. Celui-ci sera convoqué par lettre recommandée avec AR et pourra se faire assister d’une personne de son choix. La décision de la radiation sera notifiée lors de cette réunion.

Art.12- Le règlement intérieur pourra être modifié en cours de saison par décision des membres du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
Manu

Manu


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : loos en gohelle
Emploi : Responsable d'ilots
Loisirs : poker, Jeux, Musique
Date d'inscription : 31/08/2007

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:41

Laughing Lol

Tu aurai, au moins, pu faire semblant d'y avoir passé du temps !

Nous on y a passés du temps à le rédiger !


édit: Ou au moins le demander ! On te l'aurait donné avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/monty/
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:45

Shocked Oula, qu'est ce qui ce passe????
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:21

Sa y est c reparti pour un tour
Revenir en haut Aller en bas
kingkingking

kingkingking


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Souchez
Emploi : Lycéen
Loisirs : poker :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:38

ca recommence!
Qu'est ce qui ce passe? !

Antoine.V
Revenir en haut Aller en bas
http://souchez-poker.c.la/
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:28

Mais nan ! Rolling Eyes (Y'a pas de smiley :pompier:, c'est con. monkey ? Ah non, c'est marqué "monkey" ! Laughing )

Manu n'a pas tort de titiller. Ce règlement ressemble comme deux gouttes d'eau à celui édité par Manu et Chdav. (Forcément me direz-vous. Des règlements de clubs de poker, dans le coin, ça court pas les rues. cyclops )
Même les fautes de frappe sont retranscrites : les "a" qui auraient dû prendre chacun un accent (Art.8 et 11) et l'oubli du "s" à "puisse" (Art.9). study
(J'ai regardé sans trop approfondir, à vous de trouver d'autres coquilles éventuelles. Jeu encore plus pourri que "Où est Charlie ?" lancé par Gauthier l'emmerdeur. L'orthographe de "cannette" avec 2 "n" existe ainsi que celle de "freezout". C'est une contraction apparemment tolérée de "freeze-out". Suspect )

En même temps, Benoît ne prétend pas y avoir passé du temps et ce qui va pour un va forcément pour d'autres. Le fonctionnement de Liévin est calqué sur ce que nous avons mis en place à Souchez depuis quelques mois. Idea
(Avec, rappelons-le, le concours de Manu, Chdav et de tous les autres membres actifs du SPC. I love you )

De toute façon, un règlement intérieur est très formaté. Le but n'est pas de faire dans l'originalité ni de claquer des figures de styles ou des private jokes à chaque ligne !
(Moi perso, ç'aurait été un joyeux bordel ! clown Rien que dans les didascalies de mes "scenarii"... Rolling Eyes )

Bien entendu, comme le précise Manu, Benoît aurait pu simplement leur demander. Mais de toute façon, leur règlement est mis en ligne (sans copyright cela va de soi) et donc librement "copier-collable" ! Smile

Voila. Il est inutile de déterrer la hache de guerre à la moindre occasion ! I love you (Attention Manu ! Que je ne t'y reprenne plus ! tongue C'est l'allemand qui fout la "mierda"... silent )


Gauthier pirat

PS : Rien ne nous dit que Benoît a recopié le règlement de Liévin... Embarassed Oui, j'ai vu qu'il lui était en tout point identique (sauf pour les mineurs), mais n'est-ce pas simplement une reconnaissance un peu gênée de la qualité du travail fait par Chdav et Manu ? 8)
PS2 : "Mierda", ça existe et c'est parfaitement compréhensible. Mais surtout ça baise cette saloperie de chiure de censure automatique du forum ! Twisted Evil
PS3 : La taille de la police, l'italique et les guillemets ne suffisent plus... Faudra que je passe à la couleur ou aux autres polices ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:56

Qu'est ce qu'il est fort ce Gauthier, dis donc!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:55

En effet effuohCcaM

affraid

Ben Règlement intérieur 341294 Règlement intérieur 2707
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:51

benoit a écrit:
En effet effuohCcaM

affraid

Ben Règlement intérieur 341294 Règlement intérieur 2707

M.E.R.D.E. ; va falloir que je trouve un autre codage secret!!! lol
La mamotte rentre dans son terrier!! Je répete, la marmotte rentre dans son terrier!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kingkingking

kingkingking


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Souchez
Emploi : Lycéen
Loisirs : poker :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:53

lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://souchez-poker.c.la/
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:33

Lol t'inquiète je sais que tu es un des membres d'or que possède souchez pas comme l'autre guillaume j qui se perd sur d'autre forum de poker de la région lol

Je t'aime Bisounours Razz

Ben Règlement intérieur 341294 Règlement intérieur 2707
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:34

Au fait Gauthier, t'as vu j'ai réussi à leurrer le système de censure automatique!!!!!!!! cheers

P.S: Je sais, moi aussi je m'aime!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:09

HA HA HA !!! Twisted Evil
On l'a bien baisé ce système ignoble, instrument du politiquement correct ! 8)

Mais il ne faut pas s'arrêter là ! Il faut continuer à démanteler avec ardeur les outils liberticides usités par notre société immonde ! cheers
C'est brique par brique que nous réussirons ! Idea


Gauthier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur   Règlement intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser