Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 invitation à la sortie!!

Aller en bas 
+8
chdav
karamazof62
Gerard Van Loc
benoit
lallemand62
nicoOo62300
McChouffe
fmcmf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fmcmf




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : henin beaumont
Emploi : conducteur d'installation
Loisirs : foot,poker ,peche
Date d'inscription : 02/02/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:47

J'ai hesité,mais je dois laisser ce post,ou vendredi je n'ai pas apprecié le discours de debut de tournoi,je n'ai rien dit de suite car il y avait le tournoi;mais bon,faut pas prendre les gens pour des cons et être clair dans le discours,je m'explique sans polémiquer,aussi bien je serai là dimanche pour la DERNIERE comme nous y avons été invité
1:dans le discours des 2 presidents,il aurait été plus facile de dire que les pretendants à lievin devaient dégagés et pas de blabla des 20 euros avant dimanche,pourtant ces memes pretendants comme moi ont été correct depuis le debut en stipulant leur intention
2:si une anne scolaire demarre en septembre et qu'elle termine en juin,pourquoi jouer en juillet et aout,si ces 2 mois sont joués,ils font partis intégrantes de l'année en cours,donc les pretendants à la sortie pourraient y participer,bref pour ma part meme si je joue pas pendant 2 moins,c'est pas grave
3:c'est peut etre de "bonne guerre"cette riposte,mais la c'est les amoureux du poker qui vont compatir à cause de cette histoire de clubs
4:faut pas oublier que nous en étant membres ont a aussi des drois,et il n'y a pas que le bureau qui décident de tout à la vas vite sans assemblee
Mais bref,ceci pour dire que cette riposte était disproportionnée à l'attente des joueurs de poker quelqu'ils soient de spc ou lievin
Je ne sais pas comment manu et dav vont le prendre,je ne souhaite pas que dans l'avenir certains joueurs de spc qui auront l'intention de venir à liévin compatissent de ce discours! a bon entendeur salut,et meme si a lievin au mois de juillet aout il n'y a pas de salle ,le poker vivra quand meme lol lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:00

Shocked
Slt fred,
Je pense que tu as mal interprété le message "des présidents"! lol
Je m'explique:
Etant membre du club de Souchez depuis le début, on m'avait bien précisé que la saison de poker était de septembre à juin; de ce fait il n'y aurait pas dû avoir de séance pendant les vacances!
Cependant, sachant que le club de Liévin ne dispose pas encore de salle; Benoît à eu l'idée d'anticiper le début de la saison prochaine( avec l'accord de "l'association mère" la souchezoise qui gère toutes les "sous-associations" dont fait parti le SPC) afin que le plus grand nombre puisse jouer pendant les vacances de juillet/août; en proposant même une demi cotisation de 10€ pour pouvoir jouer jusque décembre au cas ou l'acquisition d'une salle par le club de Liévin s'éterniserait.Wink Ce qui est plutôt fair-play de la part de Ben qui aurait pû dire aux futurs anciens membres (je te cite) de dégager ; alors que là, il leur propose une alternative et une solution de secours!
Bref, on pourra en discuter dimanche en live plutôt que par posts!
Le linge sale se lave en famille!!! Laughing


Jérémy, pacifiste endurci!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fmcmf




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : henin beaumont
Emploi : conducteur d'installation
Loisirs : foot,poker ,peche
Date d'inscription : 02/02/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:30

pas de probleme jerem,justement je vous laissez ce post,pour pouvoir en discuter dimanche;fair play cette proposition??
ok on en discutera
Revenir en haut Aller en bas
nicoOo62300

nicoOo62300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : étudiant ( ça rapporte rien comme Job )
Loisirs : catch & poker
Date d'inscription : 27/01/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:30

fmcmf a écrit:
Je ne sais pas comment manu et dav vont le prendre,je ne souhaite pas que dans l'avenir certains joueurs de spc qui auront l'intention de venir à liévin compatissent de ce discours! a bon entendeur salut,et meme si a lievin au mois de juillet aout il n'y a pas de salle ,le poker vivra quand meme lol lol! cheers

Dans ce cas là , il faut aussi se demander comment Benoit ( qui a été mis au courrant en meme temps que les membres du club ) a réagit à l'annonce d'un nouveau club sur liévin ...

comme dit jérémy mieux vaut en parler tout à l'heure, donc à toute à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
fmcmf




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : henin beaumont
Emploi : conducteur d'installation
Loisirs : foot,poker ,peche
Date d'inscription : 02/02/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:51

ca a ete annonce il y a plus d'un mois par manu et chdav,c'est sur que pour ben c'etait dur,la on t'annonce le vendredi que si tu ramenes pas les 20 euros le dimanche tchao pour vendredi prochain,alors arrête un peu ce blabla d'hypocrite,on sait d'ou vient cette annonce,on s'en prend pas a lievin mais directement aux membres,si pour toi jouer au poker a moins de 10 c'est agreable,eh ben ok,pas de problemes on en discutera à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:40

Toujours les même discussions et toujours une petite guéguérre entre les joueurs vous avez pas marre de tjr poliméquépour un rien???
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:01

Avant de clore ce sujet car maintenant que tout le monde a pu débattre durant cette dernière session de 1ère année, je voulais juste répondre aux problèmes que pose fmcmf.

Pour le n°1 Nous sommes polis et ce n'est pas notre rôle de "dégager les membres", on souhaite juste savoir qui restera l'année prochaine.
A lièvin il n'y a pas de salle mais vous cotiser déjà. POurquoi pas à Souchez? Notre jeunesse nous perdrera peut-être Wink
Enfin cette annonce répond à ce qui s'est produit il ya un mois et demi, pourquoi devrions-nous nous laisser faire...

Pour le n°2 Jérémy a répondu très clairement : Année scolaire précisé depuis votre inscription, possibilité de jouer 2 mois en plus.

Pour le n°3 invitation à la sortie!! 875244

Enfin le n°4 Notre assemblée est faite depuis l'annonce de lièvin.
Tu peux même consulter sur le forum la liste.

Voila je pense avoir donner mon point de vue en tant que président, je ne cherche pas le conflit, juste défendre mon club ce qui est normal...

Que notre 2ème année commence bien, et comme l'a dit françois chacun est libre pour choisir son club, en tout cas le plus important : Vive le poker !

Ben invitation à la sortie!! 341294 invitation à la sortie!! 2707
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
fmcmf




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : henin beaumont
Emploi : conducteur d'installation
Loisirs : foot,poker ,peche
Date d'inscription : 02/02/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:11

ma reponse tu l'as en message perso car tu as change ton message,tu supprimes mes posts,mais bon c'est toi le president
Revenir en haut Aller en bas
nicoOo62300

nicoOo62300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : étudiant ( ça rapporte rien comme Job )
Loisirs : catch & poker
Date d'inscription : 27/01/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:31

là je pense que Benoit à tout dit
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:10

lallemand62 a écrit:
Toujours les même discussions et toujours une petite guéguérre entre les joueurs vous avez pas marre de tjr poliméquépour un rien???

Alors toi, ne le ramène pas!!!!! Et puis si tu ramène pas tes 20€ vendredi, on te pend par les cou..les!!! Twisted Evil

P.S: Viva Espana!!! cheers

P.S 2 : Attention, post à prendre au 10è degrès!! Wink


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:48

oué tkt je le sais jérem que une connerie c juste le second effet de l'EPO mdr.
Mé javais un ptit doute sur le choix du club avec lequel jouer mé la apré les remarques de certains j'ai choisi et je reste au souchez poker club car il a y des bon jeune joueur.
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:00

On garde les meilleurs sa gère merci les gars pour votre soutient.
I love you


Ben invitation à la sortie!! 341294 invitation à la sortie!! 2707 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:57

La stratégie est claire et honnête ! (Cela a été expliqué par Jérém.)
L'année 2008-2009 commence dès aujourd'hui !

Mais je suis d'accord pour dire que Benoît est hypocrite !
Prétendre que Fabien fait partie des meilleurs, c'est un peu gros. tongue


Gauthier pirat

PS : Jérém, ne te sens pas obligé de toujours préciser que c'est de la déconne. Sinon l'impact humoristique s'en trouve largement atténué... Wink
PS2 : Laissons les gens gueuler et provoquer des polémiques ! cheers
PS3 : Peut-on cotiser pour une demi-saison si l'on n'est pas encore sûr de poursuivre l'aventure du SPC au-delà de décembre ? clown
Revenir en haut Aller en bas
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:38

Salut tout le monde !!

Je pense qu'on est obligé de prendre les cotisations dès le 1er juillet, et ceci pour savoir où on en est, pour connaitre à peut de chose prés le nombre de membres présents cette année et savoir si on doit réactiver notre campagne de pub.
L'argent rentre bien entendu dans le jeu surtout en ce qui concerne les sorties et le matériel (une fois les licences et l'assurance de la salle payées). Mais bon, on a fait le plus dure, le matos et acquis donc les sorties seront certainement plus pléthoriques . Il faut quand meme garder le peu de crédulité qu'on a.

PS : je sais pas si Fab est mauvais mais en tout cas il a pas de chance. Aprés, est ce que les deux sont liés...
PS2 : Elle est obselette
PS3 : ça gére mais bon c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:12

Merci Ben sa me touche bcp pour ce que tu dit aprés dire que je suis l'un des meilleurs c pas a moi de le dire mais aux autres membres du club et ne prenait pas la rép de gauthier car il était mon prof mais maintenant on é pareil d le jeu mm si il é plus souvent devant moi mais des fois je n'est pas de bol mais moi je dirait que je me défend voila.
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:17

GerardL a écrit:
La stratégie est claire et honnête ! (Cela a été expliqué par Jérém.)
L'année 2008-2009 commence dès aujourd'hui !

Mais je suis d'accord pour dire que Benoît est hypocrite !
Prétendre que Fabien fait partie des meilleurs, c'est un peu gros. tongue

PTDR


Gauthier pirat

PS : Jérém, ne te sens pas obligé de toujours préciser que c'est de la déconne. Sinon l'impact humoristique s'en trouve largement atténué... Wink

J'en prend note!
PS2 : Laissons les gens gueuler et provoquer des polémiques ! cheers
PS3 : Peut-on cotiser pour une demi-saison si l'on n'est pas encore sûr de poursuivre l'aventure du SPC au-delà de décembre ? clown
Revenir en haut Aller en bas
nicoOo62300

nicoOo62300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : étudiant ( ça rapporte rien comme Job )
Loisirs : catch & poker
Date d'inscription : 27/01/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:42

karamazof62 a écrit:

PS2 : Elle est obselette
PS3 : ça gére mais bon c'est pas top...

c'est vrai ce que tu dis mais bon penses aux gens qui se trainent la ps2 parce qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir la numéro 3 ... d'ailleurs jvais peut etre m'inscrire pour travailler chez Mac do moi aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chdav

chdav


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : Liévin
Emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Poker et Modélisme thermique.
Date d'inscription : 11/01/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:13

Bonjour,

Bon, je vais enfin m'exprimer car je suis le principal intéressé...

Je rentre de week end à Paris suite à la Finale FFDP (je précise que tout le monde était au courant que c’était les 28 & 29 juin) et j’apprends qu’il y a eu du remue ménage en mon absence.
On me dit qu’il y a eu une annonce de faite au SPC dans laquelle on nous dirige gentiment vers la sortie….

Je rappel pour ceux qui ne savent pas que je me suis investi à 100% dans le SPC dont voici quelques exemples :

-Création des T-Shirt SPC
-Partenariat avec Unibet : rédaction du contrat, obtention d’une table 10 joueurs, 2000 jetons, 10 jeux de cartes Modiano, 3 Freerolls on line (100 euro et 2x50 euro), organisation et gestion du mini championnat avec 150 euro de dotation.
-Création, gestion et mise en place du classement actuel.
-Proposition, mise en place et gestion des parties du vendredi soir, avant mon arrivée au club, il n’y avait que le dimanche.
-Mise en place de la buvette, car avant c’était 1 euro avec conso illimitée….
-Remaniement complet avec Manu du Forum et du Portail avec des nouvelles sections, une présentation du club faite par mes soins, insertion des smileys carte, etc…
-C’est moi qui ai également trouvé le lot (Chaîne Hifi) pour l’Interclub de Béthune.

J’en oubli certainement….

Après l’annonce de la création du club de Liévin, Benoît m’a contacté pour me demander si je pouvais garder mes fonctions au sein du club de Souchez (liaison avec Unibet, classement, etc…), j’ai évidemment répondu que OUI et qu’il pouvait compter sur moi.

Et en guise de remerciements, on me supprime mon compte en tant qu’administrateur du Forum, on fait ça en mon absence et on ne me dit même pas au revoir, ni merci pour tout…..quelle politesse ! !
C’est dommage, car j’aurai bien aimé pouvoir dire au revoir à certains membres du SPC.

Evidemment suite à tout cela, je n’ai qu’un mot à vous dire en retour: ADIEU ! !


P.S : j’aimerai bien que l’on ne supprime pas ce Post, qu’on me laisse quand même la libre expression, car ceci sera de toute façon mon dernier message sur ce Forum !

Chdav
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:19

Dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
fmcmf




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : henin beaumont
Emploi : conducteur d'installation
Loisirs : foot,poker ,peche
Date d'inscription : 02/02/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:54

dommage oui,comme je le disai
bye
Revenir en haut Aller en bas
PACKYMAITRE

PACKYMAITRE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : LEFOREST
Emploi : AGENT D'ANIMATION QUALIFIE
Loisirs : JUDO (EX NIV NAT) ; RUGBY (NIV REGIONAL) ; FOOT (SUPPORTER DE LENS)
Date d'inscription : 27/02/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:22

Ben ; je ne comprends pas dimanche tu nous as dit qu'il y avait aucun problème entre les deux présidents....

Après TOUS les efforts de chdav pour ce club, il est inadmissible que tu puisses supprimer son compte en tant qu'administrateur sachant qu'on est encore membre encore 46 mn.... Bref...

J'espère que tu laisseras le message de chdav....

Sur ce,
Bisous à votre tribu
Bonne chance pour votre club
Packy cheers cheers

PS : invitation à la sortie!! 876614 invitation à la sortie!! 834123 invitation à la sortie!! 139717
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane62790.skyrock.com/
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:52

Mais nan, je pense pas que Ben est voulu blaisser quelqu'un dans l'histoire.

Toi, Manu et d'autres avaient fait du bon travail et encore merci, mais depuis la création du club de liévin, les choses ont changé : un nouveau bureau a été mis en place et les cartes ont été redistribué pour cette nouvelle saison il est donc normal que petit à petit les choses bougent même si c'est fait brusquement parfois.

Voila, merci quand même et adieu cow boy

PS : Non, aréte Nico, tu risques de faire une grosse connerie si tu t'engages chez mac do. Je compte d'ailleurs démissioner d'ici la fin de la semaine Crying or Very sad . La PS3 n'en vaut pas le coup... maisle jeu de catch si Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicoOo62300

nicoOo62300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : étudiant ( ça rapporte rien comme Job )
Loisirs : catch & poker
Date d'inscription : 27/01/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:40

Eh bien oui David ça parrait quand meme évident que tu ne soit plus gradé au niveau du club de souchez si tu es président du club de liévin, quelques soient tes investissement au niveau du club.

Si tu veux un exemple au niveau macroéconomique , Chirac, si l'on peut dire qu'il ait rendu des services à la France , n'a pas pour autant partagé le siège de Sarkozy apres les élections présidentielles .

donc celà en va du bon entendement de chaque individu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:26

Je trouve ca LAMENTABLE d'en arrivé là, c'est quoi cette guerre a 10 balles il faut arreter les conneries.



1/ Pour commencer Je tiens a remercier David pour ce qu'il a fait pour le club de Souchez mais il ne faut pas lui dire il y a 15 jours de continuer a faire les correspondances avec le club de Souchez et qu'aprés on lui retire son pass d'administrateur SANS LUI dire il y a faut au moins le prévenir avant, surtout qu'il faut arreter de dire que c'est le nouveau bureau qui a decidé car meme si nouveau bureau il y a , il faut prévenir les gens et pas faire de coup de traitre derriere le dos des gens.

2/ Pour la mise a jour des classements, il ne faut pas oublié que les personnes ont une vie en dehors du poker de Souchez donc si le classement n'est pas mis a jour le jour meme c'est qu'il a une raison

3/ Ensuite Benoit je ne vois pas en quoi tu te donnes le droit faire des réunions et de continuer a parler comme tu l'as fait dimanche et vendredi mais a ce que je sache tu n'es plus président c'est a Francois a parlé plus a toi, dans les "statuts du club" tu n'as plus de légitimité et ne me dit pas que tu es président jusqu'au 30 juin car a partir du moment ou le bureau a voté (d'ailleur j'attends toujours la possibilité de voter au sein d'une réunion) tu ne comptes plus au sein du bureau, tu es consideré comme un cotisant des plus normal.

4/ Comme je l'avais dit une fois a quelques anciens membres du bureau de Souchez que si je voulais je pouvais cassé en 2 l'association (a ne pas prendre méchament ) a aucun moment on peut regarder les comptes du club (ou est passé tous l'argent ????) le bureau ne s'est pas formé comme le prévoit la loi etc .... donc s'il vous plait les jeunes arrétaient de prendre les gens pour des cons car heuresement qu'au sein du club il y avait des gens calme et passifiste car a plus d'une occasion il pouvait y avoit bagarre

5/ Pourquoi avoir fait une annonce en mettant les gens au pied du mur en disant " Si vous payez pas pour Souchez vous dégagez", dans la vie il faut savoir etre intelligent pourquoi ne pas avoir attendre juillet Aout et surfer sur le fait que Manu et Dav "n'avaient pas de salle" comme ca les personnes continuaient a venir a Souchez, voyaient que le club avait (j'espere pour vous) la meme ambiance et en septembre les personnes paient et ne vont pas a Lievin, la au contraire les gens se sont sentit AGRESSé (comme ma femme qui voulait resté a Souchez et mes 2 cousins Didier et Thierry) mais vu l'annonce il etait dégouté et préfere voir ailleur

6/ Il faut arreté dans les post quand les choses sont sérieuse comme a l'heure actuelle d'essaie de faire de l'humour car les gens les prennent comme des pics d'attaque et pas comme plaisanterie


7/ Dégouté de la tournure de comment ca se termine a Souchez (je me répete)


8/ Dans ce post je ne pense pas prendre personne au dépourvut car j'ai TOUJOURS dit ce que je pensais meme si des fois je tourne mal mes phrases, David et Manu savent ce que je pense du fait qu'ils ont annoncé la création du club de Lievin au sein de Souchez meme Benoit était la pour l'entendre

9/ Pour terminer mon post en toute verité il y a encore 10 jours je ne savait pas ou aller (Souchez ou Lievin) MEME SI on me voyait beaucoup parler avec Manu David et Christophe mais cela ne voulait rien dire

Je suis extrement décut de la tournure des evenements car il y avait des personnes trés sympathique au sein du club de Souchez et je me suis beaucoup amusé, des bonnes partie de carte ainsi que bon fou rire

Bonne chance a vous et bonne continuation a Souchez

invitation à la sortie!! 774119
Revenir en haut Aller en bas
nicoOo62300

nicoOo62300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lens
Emploi : étudiant ( ça rapporte rien comme Job )
Loisirs : catch & poker
Date d'inscription : 27/01/2008

invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:47

Bah nous aussi on peut également se répéter

je vois que tu utilises le mot dégout à plusieurs reprises , mais tu crois pas que le dégout est également présent dans la bouche de benoit ?

comme je te l'ai dit à toi ( mais pas aux autres je vais répéter ) : Tu t'imagines qui a un an, alors que benoit avait tout juste 18 ans , il s'est cassé le cul à faire un club , à trouver une salle , des membres et toute la paperasserie à rédiger ... Tu crois que benoit a fait ça pour te pomper ton fric? tu crois pas que c'est peu payer 1 an à tenir un club pour engrenger quelques euros ? alors faut arreter de délirer sur le fait que le fric a été volé et arreter également de demander des comptes étant donné qu'il n'y a rien à déclarer vu que l'argent est toujours à sa place .

Après ceux qui ont décidé de quitter le club étaient conscient d'avoir payé 20€ il y a un an, alors en quittant souchez, il ne fallait pas non plus s'attendre à un buffet d'adieu avec open-bar .

Pour en revenir au dégout, imagine un peu le dégout que benoit a ressenti lorsque david et manu lui ont annoncé la création de leur club à liévin. Le dégout profond alors que benoit en a chier pendant un an pour trouver des membres et créer son club, tout ça pour que quelques mois après on vienne chasser sur son propre terrain ?

Et dans tout ça alors? est ce que Benoit a été protester sur David et Manu et les membres voulant partir? et bien absolument pas puisqu'il leur a laissé des fonctions et que , à l'évidence , la création du club de liévin n'a fait aucune polémique contrairement à l'annonce de benoit. Alors de quel côté se place le savoir etre et savoir vivre que vous aimez tant maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation à la sortie!! Empty
MessageSujet: Re: invitation à la sortie!!   invitation à la sortie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation à la sortie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser