Souchez Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Résultats inter club Béthune

Aller en bas 
+7
karamazof62
maton94
lallemand62
kingkingking
fmcmf
Gerard Van Loc
benoit
11 participants
AuteurMessage
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:19

Bonsoir à cette heure je fini 65ème sur 101 et je ne sais pas ce que fait le reste du club, nous aurons sûrement un classement vers le milieux de semaine..

Bon je vais vous raconter ma sortie magique, et j'aimerai savoir comment j'aurai pu éviter de perdre

Merci pour votre patience et votre analyse car je n'ai trouvé aucun moyen pour éviter ce maudit coup à part jeter pré flop lol!

Moi : Résultats inter club Béthune 62295 Résultats inter club Béthune 786104

3 payeurs sur une BB à 200 et je suit car mes adversaires étant jérémy et Monsieur x ayant un tapis équivalent au miens.

Blind 100-200
Jérémy 1700
Monsieur X 2700
Moi 2400

Flop : Résultats inter club Béthune 85213 Résultats inter club Béthune 79785 Résultats inter club Béthune 283660

Ma situation : top paire et possibilité couleur

Jérémy : mise 200
Monsieur x : suit
Moi : suit

Turn : Résultats inter club Béthune 930376

Jérémy check
Monsieur X mise 400
Moi suit
Jérémy couche

River : Résultats inter club Béthune 445698

Monsieur x : annonce tapis
MOi : suit

Monsieur x dévoile Résultats inter club Béthune 610886 Résultats inter club Béthune 567857

Monsieur x : Résultats inter club Béthune 85213 Résultats inter club Béthune 567857 Résultats inter club Béthune 79785 Résultats inter club Béthune 930376 Résultats inter club Béthune 610886

Moi : Résultats inter club Béthune 85213 Résultats inter club Béthune 79785 Résultats inter club Béthune 786104 Résultats inter club Béthune 62295 Résultats inter club Béthune 930376

Voila pour ma part je pense que les 101 joueurs auraient fait comme moi, c'est à dire payer.
Maintenant afin de toujours progresser j'aimerai savoir si le drame aurait pu être éviter.

Je vous remercie d'avance

Ben Résultats inter club Béthune 341294 Résultats inter club Béthune 2707
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:12

Tapis au flop sans hésitation ! pirat
À mon avis, il ne paye pas avec le seul tirage couleur max, son tournoi est en jeu. (Au pire, le résultat est le même et tu sors.)
Ton call au flop s'apparente à un slowplay ou alors à un jeu trop timoré. Le slowplay dans cette situation est à mon sens une erreur, et le jeu timoré d'autant plus ! Tu as top paire, bon kicker et tirage couleur à la Q. Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour envoyer ? (Et c'est moi qui dit ça ??? Shocked ) Tu payes pour trouver ce genre de flop. Il faut donc assumer en attaquant bille en tête pirat ... ou passer ! (Pour finalement payer son tapis, autant te donner 2 chances de gagner : avec les cartes et surtout avec les mises !)
On en revient toujours au même : payer est très souvent un choix de facilité et donc très souvent une erreur !

Mais aussi j'ai dans l'idée qu'une confrontation couleur max vs couleur seconde, ça n'arrive très souvent que dans des coups non relancés préflop. Truster les coups non relancés est intéressant mais reste un jeu très dangereux.

Ton seul moyen de gagner la main est de le sortir du coup avant la turn. Préflop ou au flop, c'est au choix. (Ne pas oublier qu'avant les cartes, il y a les mises pour gagner.)
Tu pêches donc seulement par manque d'agressivité, au flop essentiellement. (Comme jeudi avec KK... Wink ) Ou par excès de curiosité... (Cas extrême, parce que ce n'est, je pense, pas une erreur d'aller voir un flop avec QJs quand la BB n'a pas été relancée. Mais bon, avec quoi d'autre que la couleur max ton adversaire peut-il jouer comme ça ? scratch )


Gauthier pirat

PS : Au passage, turn et river il n'y a pas d'erreur, tu ne peux plus reculer ! Mais encore une fois, tu laisses ton adversaire mener la danse, tu témoignes de la vulnérabilité ! (Pour le coup, ça n'aurait rien changer que tu attaques après le flop.)
PS2 : QJ est une main pourrie... comme AQ d'ailleurs ! Et la paire de 4, j'en parle même pas ! Mad
PS3 : La théorie est une chose, la pratique en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
fmcmf




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : henin beaumont
Emploi : conducteur d'installation
Loisirs : foot,poker ,peche
Date d'inscription : 02/02/2008

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:53

idem pour moi tapis des le flop,mais à la difference de gauthier,je pense que mr X t'aurai tout de meme payé
Pour ma part je rentre a 6h30 du matin,je finis 4éme,j'étais cheap leader avec environ 90000 (2eme 50000)à la table et pendant environ 30 à 40 mn ca dormait à la table et bien sur le 1er a jouer fut moi lol
je relance a 17000 en sb avec Résultats inter club Béthune 983808 Résultats inter club Béthune 957377 le mec me met tapis avec 40000 moi j'avai 85000 donc je fold.
15mn apres ca dormait tjs donc j'ai Résultats inter club Béthune 610886 Résultats inter club Béthune 56893 tjs sb je met 27000 et tjs le meme mec a Résultats inter club Béthune 154471 Résultats inter club Béthune 786104 ds son jeu il me met evidemment tapis je suis je le couvrai en me restant 6000 et bien sur pas d'as
apres les mecs ne jouaient tjs pas en attendant de m'eliminer donc je balance avec Résultats inter club Béthune 930376 Résultats inter club Béthune 321173 et la les 3 me suivent donc tchao fred
Mais sincerement je pense avoir bien joué,je suis restait fidele a mon jeu;j'ai joué en armonie avec thomas qui fini 5éme,et je pense que les amis du SPC present à cette heure seront d'accord avec mes arguments,meme en jouant tortue j'aurai grapillé 1 ou 2 place,mais j'aime joué et je me suis amusé GRAVE
MERCI pour les encouragements du SPC et en particulier à mon BIO
TCHUSS
fred Résultats inter club Béthune 943960 Résultats inter club Béthune 283660
Revenir en haut Aller en bas
fmcmf




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : henin beaumont
Emploi : conducteur d'installation
Loisirs : foot,poker ,peche
Date d'inscription : 02/02/2008

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:19

j'oublié,j'ai eu le kdo de souchez,mini chaine hifi,donc content;et j'oublié de féliciter manu qui a joué à merveille(14éme je pense)qui joué a ma table avec chwill ;et david d (12eme je pense);et tous les autres qui nous ont soutenu moi et thomas chris chdav guillaume j et tous les autres,ben voilà merci,je me souviendrai longtemps de cette soiree,la depuis 6h30 je revie toutes mes mains,au fait de 22h30 à 0h30 j'ai pas joué une main(c grave quand meme)) main apres des vols de blinds il met tombé as as contre kk
;j'ai kk ensuite,tble finale qq,enfin le pied quoi,bon STOPPPPP
JE VOUS LAISSE TRANQUILLE
BYE FRED
Revenir en haut Aller en bas
kingkingking

kingkingking


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Souchez
Emploi : Lycéen
Loisirs : poker :p
Date d'inscription : 20/05/2007

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:22

Je suis d'accord qu'il aurait fallut faire tapis au flop mais je pense qu'à la place de benoit j'aurais pas lancé tapis mais relancé 3 fois la blind!
Bien qu'en voyant le tapis de Benoit cela s'apparente à un all-in .
De plus il aurait peut être payé et j'étais mort de toute façon.
Sinon Bravo à Fred, à tous les joueur du SPC et VIVE le SPC !! cheers

Antoine.V
Résultats inter club Béthune 871538 Résultats inter club Béthune 871538 Résultats inter club Béthune 871538 Résultats inter club Béthune 341294 Résultats inter club Béthune 2707
Revenir en haut Aller en bas
http://souchez-poker.c.la/
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:35

Bjr a tous, voila pour ma part sa auré pu etre un bon tournoi hier mé je ne suis pas rester longtps lol!
A qui la faute pas a moi,ni a thomas c t le destin c tt, je v vous raconté un peu la sorti pour ceux qui ne le savent pas encore.

Je suis au SB a coté de moi BB ensuite un joueur sut la BB é thomas relance à 200, moi je relance ALL IN é la thomas me dit dsl mé je suis obligé de payer é la uand il me montre ces cartes c'était celle que je ne voulais pas voir
Il avais la paire d' AS é moi malheureusement le paire de KK, é oui c t le destin que je sort tré tot de ce tournoi.
Et comme pas hasard rien de sort au flop,ni a la turn, ni a la river
Et voila je suis le 2éme sortant du tournoi aprés françois, souchez c f encore remarqué lol! lol! lol!

Bravo a tout les membres de souchez,encore une fois il ont fé respecter le club apré jeudi, hier,super les gars continué comme sa.

Allez a vendredi tt le monde
VIVE SOUCHEZ, VIVE LE POKER

Résultats inter club Béthune 834123 Résultats inter club Béthune 399385 FAB
Revenir en haut Aller en bas
maton94




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Salomé
Emploi : Employé
Loisirs : Poker et Musculation
Date d'inscription : 24/03/2008

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:58

Salut à tous

Superbe soirée, c'était mon 1er Interclub et j'ai trouvé cela très enrichissant.

Pour ma part perso, je termine 77ème et franchement mon jeu fut orienté sur "une serrure" totale du jeu.

Impossible de déclencher les hostilités, je retombe sur des joueurs qui ont l'art et la manière de relancer au pré-flop et qui m'empêche d'aller au flop.

Heureusement d'ailleurs car 85% des flops ne me convenait pas.

Bref, je sors en faisant Résultats inter club Béthune 876614 avec Résultats inter club Béthune 972512 Résultats inter club Béthune 154471 et je me fais sortir par Résultats inter club Béthune 139717 Résultats inter club Béthune 290867 .

Voilà, je vous laisse en vous souhaitant un bon repos.

Amicalement

Maton94

PS : Le classement de cet Interclub sera dispo sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:02

D'abord félicitation à tous, avec une mention spéciale pr Fred.
Je voudrais aussi faire un big up au cop de Souchez, les lascars se reconaitront
Sinon, c'était magnifique, des mains de folies, de la paire d'as (désolé fab) au full avec 7 et 4, pendant plus de 8h... lol y faisait jour qu'en je suis rentré...
Voila, je fini 5éme aprés avoir survécu pendant pas mal de temps, même si y'avait moyen de faire encore mieu.

J'ai Résultats inter club Béthune 972512 Résultats inter club Béthune 67280, juste avant moi, il y a une relance donce je fais tapis. Le mec me suit et les 2 autres se couchent.
Il avait Résultats inter club Béthune 610886 Résultats inter club Béthune 97478 et ... il touche sa couleur au flop... plop.
Il me restait plus grand chose et Fred a finit le travail même si, il est vrai, il m'a laissé ma chance.
Voila, table final de folie, avec un cop pour chaque club. AMBIANCE INOUBLIABLE merci encore de m'avoir soutenu les gars I love you

P.S.: Merci pour la casquette magique...
Revenir en haut Aller en bas
McChouffe

McChouffe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Noeux-les-mines
Emploi : Magasinier
Loisirs : Cinéma, sports, poker, et les putes aussi ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:14

Bravo les gars!!!
Moi, je suis très déçu, je fini 62è. J'ai donc raté de peu mon objectif ( n°69) Laughing .
UTG+2 raise à 800 ; ts le monde fold jusqu'à moi; je boite pour 2520. Bouton,Sb Et BB fold . Le type paye ss trop réfléchir, alors que j'avais évalué son stack à 2500. En gros, il joue son tournoi sur ce coup. Je montre AK et lui paire de 5, rien ne vient me sauver sur le board, et me voilà out!!
La majorité des joueurs de notre table n'approuvait pas le move du mec qui call avec ses 5, d'autant + qu'il lui restait assez pour gérer la fin de tournoi.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
la_patate

la_patate


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : liévin
Emploi : lycéen
Loisirs : foot,poker
Date d'inscription : 23/06/2007

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:18

Je suis d'accord avec toi le type a mal joué le coup.

Après il a peut-être évalué que sa paire de 5 était bonne même si je vois pas trop comment et après avec sa relance il avait deja mis 25% de son stack et s'est peut-être dit que c'était le mmt de doubler...

Enfin voila ia pa vrmt d'explication ^^.

GG tout le monde.

Matt' Résultats inter club Béthune 69400 Résultats inter club Béthune 158370
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Souchez
Emploi : Etudiant
Loisirs : Poker :)
Date d'inscription : 20/05/2007

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:20

Je pense que tu as bien joué le coup car les 800 font 1/3 de ton tapis...
Tu ne pouvais pas te coucher et encore moins de payer les 800 pour un flop.

C'est toujours un inconvénient de retomber contre des paires servies, la chance n'était pas avec le spc hier pour la majorité...
Mais des membres ont fait honneur au club et je les félicite Résultats inter club Béthune 37982

Ben Résultats inter club Béthune 341294 Résultats inter club Béthune 2707
Revenir en haut Aller en bas
https://souchez-poker.1fr1.net
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:56

SUPER LES GARS !!! FRED ET THOMAS EN POLE ! king Résultats inter club Béthune 37982

Bien sûr, bravo aux autres et notamment à ce diable de Manu !!! (Non, je ne regrette rien... Sad )

Je suis fier de mon club, vous pouvez pas savoir ! cheers king Résultats inter club Béthune 37982


Gauthier

PS : Moi j'ai craqué ! Faut dire fab voulait partir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:20

Gauthier ne me met pas la faute sur moi i tu t fé éliminé lol! lol!

Moi g été dégouté mé enfin voila comme dit notre PATRICK national "c ca le poker" mdr

JAdore ce club é jen sui fier aussi ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ SOUCHEZ ur les prochain tournoi
Revenir en haut Aller en bas
fmcmf




Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : henin beaumont
Emploi : conducteur d'installation
Loisirs : foot,poker ,peche
Date d'inscription : 02/02/2008

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:37

oui thomas,sur le coup ,je te sort,mais ma premiere idee quand tu lances la boite ,on est à 3, etait de l'eliminer pour que tu es plus de chance de survie,je lance 4000 apres flop avec Résultats inter club Béthune 371670 Résultats inter club Béthune 445698 alors que le flop donnait rien,ca reussit il se couche,toi t'avais petite pair ds les mains et ce roi est arrivé a la river,dommage j'étais sincerement dslé,j'aurai preferé touché mon as plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:53

bravo a fred et thomas pour la table final meme si thomas ne voi pas sa couleur contre fred ki a toucher enormement de jeu don son 6 a la river pour l ambiance c normal vous des gars de chez nous donc une seul solution le soutien de tous pour ma part je touche au moin 17 fois de suite Résultats inter club Béthune 402427 Résultats inter club Béthune 403822 pas trop de jeu mai un super tournoi felicitation a manu david aussi pour leur joli place bonne chance a tous Résultats inter club Béthune 786104 Résultats inter club Béthune 42693
Revenir en haut Aller en bas
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:00

Bah pas grave Fred, that's poker!!
Je me doutais bien que tu faisais ça pour écarter le 3éme joueur, c'était bien joué. Aprés les cartes ont parlé.
Le dieu du pok m'a puni de la derniére rencontre qu'on avait fait avec ton Résultats inter club Béthune 972512 Résultats inter club Béthune 28932 contre mon Résultats inter club Béthune 42693 Résultats inter club Béthune 610886 et ma couleur que j'avais pas vu lol! merci encore chwill.
D'ailleurs autant donner mes jetons à toi plutot qu'à un autre.

Sinon encore merci les gars de m'avoir encourager ça faisait chaud au coeur.
Et bravo pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
chdav

chdav


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : Liévin
Emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Poker et Modélisme thermique.
Date d'inscription : 11/01/2008

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:06

Salut et Bravo à tous, encore une belle représentation du club Résultats inter club Béthune 37982
Perso je finis 60e/105, je sors avec Résultats inter club Béthune 943960 Résultats inter club Béthune 723950 servi, je fais tapis et payé par Résultats inter club Béthune 972512 Résultats inter club Béthune 62295
Il touche son Résultats inter club Béthune 227353 à la Turn.......
Blazé car j'avais bien géré mon stack depuis le début du tournoi!
Belle soirée malgré tout avec très bonne ambiance, notamment avec Packy qui encourageait Fred.
Vas y ch'biooooooo cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lallemand62




Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Bruay la buissiére
Emploi : brancardier
Loisirs : poker,jeu,internet
Date d'inscription : 11/03/2008

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:57

Je te comprend David c vraiment vraiment tré tré dur de sortir avec KK, g u le mm coup qd je suis sorti mé courage, il fo remonté a la surface é la prochaine fois quon aura une main servi comme sa ou les nikera lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


fab Résultats inter club Béthune 393464 Résultats inter club Béthune 321173
Revenir en haut Aller en bas
guillaume62740

guillaume62740


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : lens
Emploi : vrp
Loisirs : poker, cyclisme, tennis de table....
Date d'inscription : 14/02/2008

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:20

voici le classement de l'inter club de bethune:

http://www.propoker62.fr/classement/index.php?date=2008&special=0503

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karamazof62

karamazof62


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : Henin Beaumont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Petanque, Air Guitar, Catch ...
Date d'inscription : 30/08/2007

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:57

Ah merci Guillaume, j'arraivais justement pas à mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Van Loc

Gerard Van Loc


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Bruay-LB
Emploi : Agent MAD
Loisirs : Raquettes en tout genre sauf celles pour les pieds
Date d'inscription : 22/02/2008

Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:27

NOM DE DIEU DE NOM DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

C'est Christophe Manine qui a gagné !!! Mon bourreau et celui de François et David D !!! affraid
J'avais remarqué que c'était un bon joueur mais à ce point ! Shocked

Vous auriez pu prévenir que je m'étais fait sortir par le vainqueur !
C'est une fierté pour moi ! Very Happy


Gauthier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats inter club Béthune Empty
MessageSujet: Re: Résultats inter club Béthune   Résultats inter club Béthune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats inter club Béthune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau club et proposition d'inter-club
» Inter-club FFDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souchez Poker Club :: Le Club :: Interclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser